undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 avril 2013
Les produits Helly Hansen ont toujours a priori été de bonne qualité. Celui-ci déroge à la règle. Tout d'abord, le tissu est fin, loin de celui d'un caban ou de toute autre vêtement marin. Après quelques jours d'utilisation, une fois le vêtement défroissé, je me suis rendu compte que le tissu du col était déformé du fait d'une couture qui n'a sans doute pas été faite à plat. J'espérais que cela s'arrangerait avec le temps ; Il n'en est rien. Pour finir, hier, un premier bouton qui se détache après moins d'une vingtaine de jours d'utilisation. Je compte demander un remplacement voire un remboursement. Qu'en est-il de la politique d'Amazon lorsqu'un vêtement s'avère déficient après avoir été porté ? A voir.