le 7 février 2013
Mon fils est très content de pouvoir jouer avec ces munitions . Elles ne sont pas dangereuses. Je l'ai avait acheté en supplément pour son fusil.
le 23 juillet 2014
Les nouveaux nerf sont tellements puissants que cette fléchettes s'usent à grande vitesse sur les obstacles durs (murs, meubles, etc...)
A moins de ne jamais rater votre cible (molle !)
Dommage.
le 1 septembre 2014
Acheté pour l'enfant d'un copain pour son anniversaire, il a adoré .
Les flèche vont vraiment très loin est l'on peut vite se prendre au jeux d'une petite guerre.
Par contre elle se perde très vite si vous jouer en exterieur
le 29 janvier 2016
Très bien, parce que cela se perd très vite surtout en extérieur, mais avec ce pack additionnel plus de soucis et elles sont vraiment comme ceux vendu avec le pistolet, donc que du bon.
le 22 février 2016
articles achetés pour compléter un pistolet nerf. produit original alors aucun soucis.
prévoir une plus grande quantité lors de l'achat. mon fils les sème partout....
le 10 août 2014
D'habitude, je suis contre tout jeu correspondant à une arme mais là j'ai craqué. Très sympa surtout avec ses balles en mousse. Cela ne fait mal à personne, peu de bruit
le 15 avril 2014
Le prix est abordable. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. Juste un petit bémol : elle s'abîment assez facilement d'où l'intérêt d'en avoir d'avance.
le 12 janvier 2015
ce paquet de 12 fléchettes est presque indissociable de l'achat d'un pistolet NERF qui souvent n'est vendu qu'avec un nombre très limité de munitions
le 28 février 2014
Format spécifique aux dernières générations de pistolet, fonctionne très bien voir mieux que les anciennes, seul bémol elles ne font plus de bruits.
le 21 février 2014
génial 12 recharges pour ce prix avec livraison incluses c'est moins chère que dans les enseignes de jouet ou il faut se déplacer je recommande :)