le 4 mars 2013
C'est LE tube que l'on entend le plus en ce moment et a juste titre. La voix d'asaf avidan est hors norme et le remix bien pechu. A ecouter fort!!!
le 20 mai 2013
le son est irrégulier, très mauvais au départ. Je n'en suis pas contente. (Je dois monter le volume a fond pendant la première partie.
C. HOSTEIN
le 13 mars 2013
tres bien, téléchargement rapide et impeccable , ravie de cet achat , rien à redire complétement satisfaite , c'est pratique de pouvoir acquerir un titre d'un album
le 28 juillet 2013
TRES BELLE MUSIQUE PERSO JADORE ET JAI PAS HESITER A LACHETER AYANT EGALEMENT LAPPLICATION SUR MON SAMSUNG S4 DONC CEST DIRECTE !!!!
le 15 octobre 2014
Très bon morceau remixé...Je préfère même à la version originale. On ne s'en lasse pas et puis c'est tellement vrai !!
le 17 septembre 2014
une vague apres l'autre la mer avance et retourne ... de la lave en ebulition ... le temps marque son empreinte ...
le 4 janvier 2013
Systeme de telechargement compliqué, une application a installer qui bug sur mon PC... Bref j'ai payer pour rien!
A eviter