Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)|Couleur: Blanc/Noir|Modifier
Prix:12,23 € - 34,94 €

le 31 juillet 2013
Attention ,les parties centrales (avant et arrière ) sont presque transparentes , on voit vos sous vêtements ou
votre ....
Je ne peux donc pas le porter à la salle , il faut le considérer comme un sous vêtement .
Dommage car l'article est de qualité
le 13 juillet 2014
le design était prometteur mais en définitive, bienque je n'ai pas trop d'expérience avec la compression, ce short n'a rien de compression, il est juste moulant. Par contre, sensation désagréable de serrage des élastiques des cuisses.
le 26 septembre 2015
Nickel pour la course, l'entrainement et la compétition. Bien respirant et léger, il mantien et évite tout frottements qui peuvent, sur les grandes distances être atroces.
le 12 octobre 2015
la taille n'est pas correct, extrêmement plus petite que la taille EUR.
je suis pas très fort mais même comme cela impossible ne serait de passé une jambe
le 8 août 2014
Super.livraison rapide et bon produit.pas déçu de mon achat.je recommande ce produit parfaitement adapte aux sportifs exigeants. Respirant et sèche rapidement.
le 20 juillet 2014
Agréable à porter en conditions de chaleur importante. Taille relativement petit, prévoir éventuellement une taille de plus.
Bon produit dans l'ensemble.
le 7 octobre 2013
Ce short de compression est vraiment bien ventilé. Le confort est bon. C'est bien un sous vêtement car partiellement transparent en partie centrale.
le 21 octobre 2015
Bon produit, malgré qu'il remonte constamment et ne tienne pas au dessus du genou durant l'activité sportive... Très salissant égalemment
le 10 mai 2013
Parfait pour la course a la maison sur tapis roulant , car tres leger a porter . Je recommande une taille de plus qu'habituellement .