le 4 mai 2013
Ayant un disque dur et plusieurs clés usb, cet étui est parfait.
Un emplacement pour mettre le disque dur tenu par un élastique puis un second en filet pour mettre les clés et au milieu un endroit pour ranger des carte SD.
Coque semi rigide avec fermeture à double fermeture.
Bonne protection.
A recommander
le 5 novembre 2012
la pochette est extrêmement rigide. Elle protège bien mon disque dur externe. joli coloris et matière.

excellent article. Très satisfaite
une petite boite de très bonne qualité,
beaucoup de place 2 disks USB plus des clés USB
ou les disques avec leurs câbles.
Bien rigide de l'extérieur, fourni avec une dragonne.
Le transport idéal pour le prix.
je recommande vivement,
cordialement,
Éric
le 28 janvier 2014
Ayant 3 dd 2,5 pouces dont un de 2To (épaisseur supérieur à la moyenne) j'ai pris 2 housses de ce type. Résultat, j'en suis pleinement satisfait. Dans l'un j'ai mis 2 dd et 1 cables d'alimentation et dans l'autre le dd de 2to + son cable d'alim + le cable d'un des 2 autres dd.

Les plus : coque rigide permettant de bien protèger le dd, un rangement spécial pour carte SD, un rangement pour le cable et un elastique maintenant le dd bien en place.

A améliorer : pas pratique de brancher le disque dur en le laissant dans la housse sans avoir peur d'abimer la connexion.

Livraison rapide. Très bon produit, pas onéreux, je recommande !
le 5 juin 2013
Produit bien pensé et bien fini. J'aurai aimé un peu de mousse absorbante à l'intérieur du compartiment DD. Le pochette pour les accessoires est une bonne idée
le 22 juillet 2013
C'est un produit bien pensé, avec une séparation intérieure pour éviter les contacts entre le disque et la connectique. Je ne regrette pas mon achat.
le 1 novembre 2013
J'ai commandé cet article pour mon DDE WD Elements. Très belle pochette, solidité et ergonomie sont au rendez-vous pour ce produit.

Le côté plus : le câble est dans un filet protégé par une petite housse, ce qui évite les rayures sur le DDE, on peut ranger trois clés usb en plus, la dragonne est pratique pour le transport. En cas de chute ou de choc, l'épaisseur de le pochette fait que le DDE est très bien protégé.

Bref, parfait produit, je ne regrette pas mon achat ! ++++++
le 16 juin 2013
Etui rigide pour stocker mon disque dur 2,5", et emplacements prévue pour fils et plus. Filets de protection et petites poches. Parfait.
le 16 février 2014
Bon produit, la couleur bleue est pas mal finalement et la fermeture fonctionne bien (à voir dans le temps pour la fermeture...).
le 3 janvier 2015
Bien fini, s'adapte au My Passport 2To, agréable au toucher. Seul bémol, l'élastique qui maintient le disque en place ne me semble pas assez large, il faut quand même faire attention en ouvrant, on ne sait jamais. Sur des produits concurrents (Case Logic) l'élastique est deux fois plus large et semble plus solide. Rapport qualité prix excellent.

Voir 1 question avec réponse