le 5 juin 2013
J'ai commandé cet article pour mon petit fils, il l'a adoré totu de suite. Article de bonne manufacture. Le prix était très attrayant .j'ai reçu l'article avant la date prévue. Très beau jouer, de 40 chansons et activités autour des formes, des chiffres, des couleurs, et des contraires ! A chaque interaction avec l'enfant, la truffe de Scout s'illumine ! Et quand on ferme l'ordi, il dit au revoir.Oui, je recommanderais cet article
le 29 novembre 2013
Ce petit ordinateur scout est un charmant compagnon qui chante (il y a je crois 2 ou 3 chansons), qui parle, qui invite l'enfant à interagir avec lui et le félicite quand il réussit un exercice (exemple : touche l'étoile jaune). Le son est de très bonne qualité, contrairement à ce qui peut se faire sur d'autres jouets électroniques. Avec Scout, tous les mots sont bien audibles, les chansons sont belles. Et le prix proposé par Amazon (environ 13 euros) est imbattable. Je suis plus que ravie de mon achat, et mon bébé aussi! Même la grande sœur de 4 ans 1/2 se plait à jouer avec Scout de temps en temps!
le 9 décembre 2013
Ordi très ludique, avec de gros boutons adapté à un bébé dès 10 mois.
Cet ordi propose des possibilités de jeux très complètes avec différentes mélodies
Il est facilement transportable et la tête s'incline afin de le refermer.
Le prix est très attractif (moins de 15€) et possède des options beaucoup plus complète
que son concurrent de chez Vtech pour un prix similaire (ordi Ourson)
Bref très satisfaite
le 2 août 2013
Offert par le "père Noël" a mon fils de 1 an, ce petit ordi amuse tout autant ma fille de 3 ans qui a appris plein de petites comptines grâce a lui.
Certes un petit plus irritant pour nous les parents car au bout de 20 minutes de " brille brille petite étoile...", on a juste envie d'enlever les piles!
Quoi qu'il en soit, très bon jouet ludique.
le 31 décembre 2012
Très contente, comme toujours avec les produits LEAP FROG!
Ma fille de 20 mois l'adore et a de suite reconnu sa peluche "Violette"!
En plus avec la petite poignée, elle peut l'emmener partout avec elle!
le 22 janvier 2013
Ma fille a 7 mois, elle adore son ordi ! Ça fait de jolies lumières, de la musique (pas trop forte, idéale pour les parents ^^) et elle s'y intéresse énormément. Je pense que c'est un jouet qui devrait captiver son attention assez longtemps puisqu'en grandissant elle pourra répondre aux demandes de Violettes ("Appuie sur l'étoile..")
Franchement super, je n'y trouve aucun point négatif, même le prix est très raisonnable.
le 24 février 2013
Il est vraiment pas mal ce petit ordi, ma fille l'adore.
Il est un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais mais ça ne gène pas.
le 18 décembre 2012
j'adore, tout simplement, il est léger, petit, pratique pour les petite des bébés et le son n'est pas trés fort. rien a dire de négatif
le 8 novembre 2012
jouet très bien pour les début de bébé il est simple et facile d'utilisation et permet au bébé de commencer son éveil.
le 20 octobre 2013
Produit léger pour ma fille de 8 mois. Adore jouer avec surtout quand violette lui dit bonjour

Bien adapté! Le son n est pas trop fort et est réglable.

Encore une violette qui rejoint la collection.

Voir 1 question avec réponse