le 11 juin 2013
vu le prix et l'aspect ludique et éducatif du jouet je ne regrette vraiment pas cet achat . Mon petit n'a que 15 mois donc il ne comprend pas encore mais il aime déjà les sons et les couleurs et ses 2 sœurs de 3 et 5 ans adorent jouer avec donc c'est un jouet qui va lui être utile longtemps
le 24 février 2013
Très beau jouet, ludique et intercatif. Un bon cadeau pour un enfant de 18 mois - 2ans, avecle quel les moments de jeux se prolongerons.
le 9 janvier 2014
"Tablette" super sympa pour les petits bout, il mérite bien mes 4 étoiles, léger, plat, et coloré.
3 modes de "jeux"
je conseil cet article qui reste raisonnable niveau tarif
le 4 avril 2013
Il est très interactif, mon fils à 3 ans et adore ce genre de jeux, cependant, on en fait vite le tour. Et parfois c'est difficile car par exemple il demande le nombre de laitues, et non pas de salades, c'est moins facile.
le 11 novembre 2013
Comme tous les produits Leapfrog que j'ai achetés ma fille adore !
Le jouet est plat, assez grand et comporte une poignée. Il y a différents modes de jeux : chercher les animaux, compter, chansons.... Ma fille de 2.5 ans aime beaucoup ce jeu.
Merci Leapfrog !
le 22 avril 2013
produit neuf et conforme à la photo.

idéal pour que les enfants puissent apprendre à compter en s'amusant ainsi qu'à reconnaitre les animaux de la ferme
le 20 mai 2014
Offert à ma nièce de presque 2 ans pour Noël, elle l'adore. Elle a vite appris à compter grâce à celle ci. Cadeau idéal pour les enfants à partir de 2 ans.
le 15 octobre 2014
Ce jouet est un cadeau et répond tout à fait à mes attentes. Il est très facile à utiliser, plein de couleurs et très intéressant. Il n'y a rien à redire
le 17 juin 2014
Un jeu adapte aux plus petits comme aux enfants scolarisés. De très belles couleur attractives, des bruits amusants et de beaux animaux a découvrir.
le 15 décembre 2013
jouet très pratique, puisque l'on apprend les chiffres, les chansons, les animaux avec de jolies mélodies.
Mon petit de 2 ans a adoré!!!!

Voir 1 question avec réponse