le 24 janvier 2013
baladeur offert à ma petite nièce d'un an. Elle le trimballe partout;
Il tombe régulièrement et fonctionne toujours correctement.
Très contente de cet achat
le 23 mai 2013
ma fille a 15 mois, et elle l'adore, il a la même voix que sa peluche violette, il est un peut plus gros que je le pensais, on va s'en servir un moment je pense car il est très ludique. il est parfait on peux l'emmener partout. leapfrog est un excellente marque, jouet solide et pas cher.
le 8 janvier 2014
ma fille l'a adopté dès l'ouverture du paquet, très éducatif , le jouet parfait pour une petite fille de 2 ans
le 25 mars 2013
super ma fille adort joue beaucoup avec et aprent a bebe de 18 mois a aprendre deja lalphabet merci beaucoup
le 1 juin 2014
Bebe l utilise souvent pour ecouter de la music il danse ou il fait comme si s etait un telephone portable et rigole
le 26 juillet 2013
Pour les petits bout de choux mélomanes! Une perfection!!Du choix, de la couleur et des boutons à manipuler... Les musiques sont super, en bref : le top!
le 23 octobre 2015
Jouet leapfrop toujours aussi bien pour le prix je suis très satisfaite,son correct mais petit bémol aucune lumière sur l écran n néanmoins je le recommandé très solide et ma fille la même mit dans le bain de son frère par accident même avec la tasse qu il a prit fonctionne toujours!
le 25 décembre 2013
le petit cadeau de noel pour ma cadette :) beaucoup de choix de chansons, des images animés génial, par contre j'en leve 1 étoile car le son est trop fort meme si on le met au minimum,et l'écran n'est pas trop eclairé. Mais sinon je le recommande :)
le 29 décembre 2014
Ma fille qui vient de fêter ses 3 ans n'a toujours pas compris le concept. Donc elle appuie un peu sur tous les boutons et se passe les musiques comme un simple baladeur.
le 1 janvier 2014
offert a une petite fille de 22 mois
look sympa pour ce jouet coloré et ludique
pris attractif pour un jouet leapfrog dommage que le prix varie avec le colorie