le 28 septembre 2012
Mon fils apprend l'alphabet sans s'en apercevoir, très pratique on peut apporter cette boite partout en particulier dans la voiture pour que le temps des trajets passe plus vite. Bref formidable !
le 21 avril 2013
c'est un jouet tres ludique mon fils aime beaucoup jouer avec et grace a ce jeu connais le nom des lettres , parcontre je trouve la boite tres fragile, un peu decue pour ca
le 11 mai 2013
bon produit,ma fille de 3 ans l'adore,idéal pour apprendre l'alphabet,jeux éducatif,facile à transporter,prend peu de place.Je recommande cet article pour les boux choux
le 13 avril 2014
Envoi rapide et soigné. La taille de la boîte permet de l'emmener partout, très pratique pour les longs trajets en voiture. Ma fille de deux ans adore et apprends très vite les lettres grave aux mélodies ( par contre très répétitif pour les parents mais c'est homme ça que les enfants retiennent ...). Très satisfaite de cet achat ... Et pour un prix tout a fait correct !
le 12 octobre 2014
Je suis très contente du produit c'est un excellent moyen de faire découvrir l'alphabet aux enfants de façon ludique mon fils de 2 ans l'adore et sa sœur qui a 8 ans joue avec lui. J'ai reçu le produit rapidement dans un emballage en excellent état et a la taille exact. C'est un produit que je recommande il est vraiment très bien.
le 17 janvier 2014
Article ludique et très éducatif pour nos têtes blondes. Le son est correctement dosé, les lettres intelligentes sont vraies ludique avec leurs code couleur.
le 5 mai 2014
Jouet très sympathique qui plait à ma fille de 3 ans qui a appris l'alphabet en chanson en 3 jours! 2 volumes sonores. Je recommande ce jouet
le 1 septembre 2013
super jouet pour les enfants, ma fille l'adore.
Elle met une lettre a l'endroit voulu et hop chante et dis la lettre que sais.
le 7 janvier 2016
Ce produit est vraiment exceptionnel, mon fils à appris l'alphabet rapidement grâce à cette boite, ma fille qui commence a manipuler, sais déjà quelques lettres, le produit est entrainant et bien conçus, c'est un bon concept pour apprendre l'alphabet tôt.
Je recommande à tout les parent un tel produit.
le 29 septembre 2014
Ma fille adore répéter l'alphabet.
Elle n'a que 4 ans et connait presque son alphabet sur le bout des doigts.
Et c'est un produit de bonne qualité.
Je le recommande sans aucune hésitation.