undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

le 16 mars 2013
Cette cassette de jeu est très complète, plusieurs personnages, plein de jeux différents, plein de niveaux différents
De toutes les consoles de mes enfants, c'est la première fois que l'un d'eux joue plus de 6 mois avec une seule cassette sans demander à en racheter une nouvelle parce qu'il en aura fait le tour
des heures de jeux à venir
le 13 octobre 2013
Ce jeu est pour l'instant le meilleur que l'on ait acheté. Pourtant, ma fille de 6 ans en a beaucoup. Elle a passé beaucoup de temps pour chacun des jeux proposés : Toy story, Nemo, e-wall car ils fonctionnent tous par palliers, par morceaux de puzzles à trouver et à gagner. Pour le rapport qualité-prix, c'est vraiment le meilleur !
le 21 mai 2013
mon fils de 4 ans s'est vite lassé.
les trois histoires ont des jeux différents, mais la logique est la même : ouvrir des portes rouges avec des clés rouges.... lassant !
le 15 février 2013
Comment s'amuser intelligemment! c'est un jeu qui permet d'apprendre tout en s'amusant. Du coup ça plaît aux enfants et aussi aux parents.
le 22 avril 2013
jeux super bien fait pour apprendre en s'amusant! De plus, plusieurs heros font le jeux de quoi satisfaire tous le monde!
le 11 janvier 2013
ce produit est en tout point conforme a la description ainsi qu'a l'avis des autres internautes qui ont acheté ce produit
le 14 février 2013
Mes 2 fils de 5 et 7 ans ne quittent plus leur jeux, il est trés bien fait et eveille bien leur interet
le 2 avril 2016
Le fait qu'il y ait plusieurs héros, donc plusieurs jeux bien différents, fait que les enfants ne s'ennuie pas avec ce jeu.
En revanche, toujours un bémol avec cette console qui a fini par nous coûter très cher avec tous les rajouts qu'il faut acheter pour pouvoir jouer!!!
Technique commerciale plus que discutable!!!!!!!
le 20 novembre 2015
jeu acheté pour un anniversaire (enfant de 6ans). il est ravi car le jeu est facile d'utilisation. La livraison fut très rapide. je le recommande vivement et sais quoi acheter par la suite ... la continuité des cassettes adaptées pour le leapfrog explorer
le 11 janvier 2013
Mon petit fils n'a que 3ans 1/2 mais il a vite compris ,les héros pixars sont tres faciles à jouer .
ainsi que les autres jeux leapter explorer mais c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus et jattend Bob l'eponge
en français .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.