le 2 février 2013
Très bon jeu , joli,interractif, ma fille de 3 ans et demi adore! Ce jeux consiste a s'occuper d'un voir deux chiots en leurs donnant a manger , a boire, les laver ,leurs faire faire de l'exercise, les habillés , leur acheter a manger, enfin plein de chose marrante!
le 18 janvier 2013
Bonjour,

Notre fille s'amuse sans compter son temps. Le jeux évolue en fonction des performances de l'enfant.C'est très bien l'enfant n'est pas frustré de ne pas y arriver.

Toutefois il manque un boitier de rangement en plastique pour protéger le jeux.

A conseiller pour les enfants qui aiment les animaux.
le 1 janvier 2013
tres ludique et vraiment amusant pour des jeunes enfants. ma fille adore y jouer et faire les calculs, les petits chiens sont tres mimis
le 3 août 2014
Mes enfants (3 et 6 ans) aiment beaucoup jouer à ce jeu. Il faut s'occuper d'un animal, le nourrir lui donner à boite, le sortir, le laver et jouer avec lui et plus on avance dans le jeu, plus on a d'amis animaux et aussi de vêtements et des accessoires pour habiller son ami animal. Une bonne idée et une belle réussite.
le 24 septembre 2013
ma fille en est pleinement satisfaite elle joue bien avec et comprend bien le jeux les explications son clair est simple parfaitement compréhensible pour un petit de 5ans
le 6 novembre 2014
Bon, là les valeurs éducatives je ne sais pas trop mais bon, se détendre ça fait du bien aussi ... Ma fille de 4 ans adore. Nous attendons la version "félins" ...
le 18 mars 2013
Mon fils a 5 ans et il adore ce jeu qui est très facile à utiliser et très divertissant. En plus, cela leur permet d'améliorer l'addition et la soustraction. Et le graphisme est vraiment sympa.
le 3 janvier 2013
Dommage que ce soit des piles et non une batterie. Sinon ce jeu est a recommander , mon fils est très content de pouvoir filmer, faire des photos tout en s'amusant à des jeux éducatifs très intéressant.
le 24 août 2015
excellent , mon fils de 2 ans 1/2 s'eclate avec il adore et c tres ludique tous en s'amussant!! un jeu vriament sympa et qui apprenne aux tous petits... tous ce que je rechercher, surtout que mon fils a son propre chien donc du coup il brosse son vrai chien et s'en occuppe super bien !!
le 31 décembre 2014
Pas mal, les jeux avec les animaux plaisent toujours aux enfants, cependant ma fille s'est assez vite lassée car devient un peu "répétitif" à la longue, elle préfère de loin des jeux qui évolue tel que dora l'exploratrice par exemple qui la tenue en haleine bien plus longtemps

Voir toutes les 3 questions avec réponses.