Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 novembre 2014
Oui impressionnant ! Ce que les enfants peuvent faire, et avec les différents niveaux de jeu, ça peut durer un moment, même si par rapport à d'autres jeux, j'ai trouvé que ma fille le finissait bien vite !
le 28 février 2014
les jeux leapfrog explorer sont de loin les meilleurs pour les 3-8 ans très éducatifs tout en s'amusant et surtout vraiment accessibles à cette tranche d'âge comparé à d'autres consoles.
le 14 mai 2013
Jeu éducatif sympa. L'enfant jongle avec les chiffres et évolue.
Dommage que l'enfant ait néanmoins vite fait le tour des jeux.
le 13 juin 2013
on en fait vite le tour pour le prix ... bon coté : possède des niveaux de difficulté selon l'age de l'enfant...
le 3 février 2014
Mon fils à 4 ans est il adore. Cela lui donne l'impression de gérer. Tirelire sens de l'épargne (économie), évaluation des dépenses, mathématique --logique. Achat et vente de ses propres créations.
Beaucoup mieux que certains jeux qui n'ont aucune pédagogie éducative.
Autant prendre un jeu ludique ::)))
le 21 février 2013
super mes enfants l'adore autant que les autres jeux ou e-livre. j’attends de voir sur la durée si il aimeront toujours....