Plateforme: PlayStation 3|Edition: Hunter|Modifier

le 15 mai 2013
Le jeu est très bien fait, il est fluide. Le personnage a une durée de vie médiocre malgré l'armure et le mode furtif. Toutes les armes y compris l'arc sont bien mais les munitions sont médiocres; Je m'attendais à mieux. Je ne le recommanderais pas.
le 12 avril 2013
Vraiment énorme pr un fps. Autant la qualité de graphisme que du mode histoire.
Jeux assez vite terminé, mais vous aller prendre un réel plaisir à finir chaque étape du jeux.
( Mode chasseur en ligne c'est prendre son pied ) Bon jeux ! ,
le 14 septembre 2013
Livraison soignée et rapide, pas de soucis sur ce point.

3/5 étant la note du jeu. Il est court, répétitif, bourrin, pas très prenant, et a un scenario vraiment nullissime.
Achat à effectuer au prix le plus bas possible.
le 7 mai 2013
super jeux bon prix graphiques réalistes je vous le conseille fortement il est super Crysis 3 - Hunter Edition (Playstation 3) [UK IMPORT]
le 6 octobre 2013
bon jeu même si on meurt facilement et qu'on tombe souvent en manque de munition ,se jeu est graphiquement superbe .
le 7 octobre 2013
Crysis 3 - édition Hunter Crysis 3 - édition Hunter Crysis 3 - édition Hunter gvg gvfhg hvh jvguj h
le 23 juin 2013
Présenté comme un jeu révolutionnaire Crysis 3 possède en effet une qualité graphique remarquable même pour les consoles de salon. Mais la qualité graphique n'est que superficiel, le plus important reste bien évidement le contenus.

Le jeux n'est réellement pas bien complexe, l'histoire de Psyco, Prophet et toute la troupe est un peu tirée par les cheveux.
Néanmoins le solo (assez court mais dans la lignée des autres FPS) s'avère sympathique, bien sur on peu le terminer en deux temps trois mouvements en mode "bourrin" mais on passe à côté de beaucoup de chose.

Au niveau du multijoueur....
Et bien... Un mot pour le caractériser: SIMPLE, trop simple. Les modes sont les même que partout ailleurs (Deathmatchs; Domination; une sorte de "R&D"...) et rien ne se démarque sauf peut être le mode Chasseur amusant mais bien copié sur le mode Infecté de MW3. Les lags sont monnaie courante, les "killcam" ne corresponde pas du tout à l'aperçus qu'on a de la scène. Enfin la nanocombinaison est bien "marrante" mais sa sur utilisation devient lassante, on notera qu'un mode de jeu propose un combat simple sans cet artifice.

Ce nouveau Crysis ne vaut donc pas le coup pour plus de 40€. Surtout ne l'achetez pas si vous compter y jouer "votre vie" mais prenez le si vous souhaitez passer des moments sans prises de têtes.
le 30 décembre 2015
alors la il est justement fabuleux ayant jouer aux 1 et 2 le trois faillais que je le teste aussi est la l'art de crysis se mes en route .
je vous le conseille vivement pour des jeunes de 15 ans est vus qu'il y a quelque gros mots .
le 26 février 2013
Ce jeux est une merveille bien que j'avait le premier celui si et tout simplement genial niveau graphisme mais aussi les personnage le mise en scene l'action du jeux .
Mais c'est sans aucun doute l'hunter edition qui ma beaucoup plus en achetant ce pack ont bénéficie de deux super atouts l'arc et une arme que l'ont n'aurai pas dans l'edition normal .
le 13 mars 2013
C'est mon premier Crysis donc je ne sais pas le comparer aux autres, mais je trouve ce jeu super et le multijoueur est sympa.

Voir 1 question avec réponse