Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 27 février 2013
bon jeu non garçon est très content de ce jeu juste les graphisme un peu terne. cela l’empêche pas de jouer
le 11 décembre 2015
Super jeu mon fils de 8ans se régale je le conseille vivement à tous les jeunes armateurs de course auto
le 2 septembre 2014
C la version payante nul , faut acheter tout les packs du jeux ! Bloquer à partie de 18 réussite du jeux
le 15 avril 2015
tres bon jeux a un prix resonable et d'une bonne qualiter je vous le conseil si vous aimer se jeux
le 29 novembre 2013
fdgfdg dfg fg dfg gdf g fg fdg f gd fg dfg dfg d gd gf dg dg df gdf g
le 22 janvier 2013
C'était le cadeau de Noël de mon petit-fils de 12 ans avec "call-duty". Il a été enchanté par ces deux jeux..
le 19 mai 2013
Pfff! Juste pour tue le temps, graphisma pas mal
Mais je trouve le premier est vachement loin de celui la,
le 15 juin 2013
Pour moi, ce jeu est bcp trop incomplet et nécessite encore un budget afin de le rend plus complet...dommage, la jouabilité est toujours au rendez vous, sinon...une déception pour moi...
le 16 août 2013
Le jeux en Luis même est extra mais malheureusement j.ai eu un problème de otite au lettre heureusement pour moi que Amazon sont très pro et me l'on renvoyé merci encore à vous
le 20 janvier 2013
j'adore ce jeu. c'est vraiment marant les poursuites et les missions. A essayer! On deviens vite addict. On peut voler des voitures, des camions pouvelles... juste enorme

Voir toutes les 3 questions avec réponses.