undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:17,99 €+ 2,79 € expédition

le 25 août 2014
Très bon mélange entre simulation et arcade, les voitures ainsi que les modifications et les différentes course tres sympas a jouer.
le 21 juin 2014
Je suis déçu car comme il est marqué dans la description le boitier est en français mais normalement le jeu doit l'être également sauf que le jeu et en anglais. Livraison rapide certes mais à quoi ça sert d'avoir un jeu livré rapidement si l'on ne peux pas y jouer car nous ne comprenons pas la langue ?!
le 5 février 2013
Ce jeu est tous simplement merveilleux a la fois au modele de voiture tous simplement magnifique et aussi tu as un monde totalement ouver et tu es le mettre de toi meme et ta voiture est ta vie
le 15 février 2013
les graphismes sont parfaits, les voitures sont très bien faites les poursuites sont géniales avec les niveaux de recherche bref ce jeu est trop bien
le 25 décembre 2012
Un bon jeux dans l'ensemble, de belles voitures, des supers courses, il y a juste un manque au niveau de l'histoire du jeux.
le 17 décembre 2012
Buggé, frame rate inconstant, gameplay et progression douteux et peu compréhensibles, jouabilité d'un autre temps. Préférez Forza Horizon. A fuir !
le 17 janvier 2013
je m'attendé a avoir la suite de Need for Speed : Most Wanted que javais joué sur ps2, donc chui deçu, je vais donc acheté le premier. Mais apar sa, c un jeux simpa
le 8 décembre 2012
Encore Mieux Que Les Premiers Need For Speed J'adore Si Vous Aimer Les Jeux de Voiture Ou Que Vous Avez Aimer Les Premiers Need For Speed Je Vous Le Conseil ;)
le 11 avril 2013
Il suffit de voir les tests de jeuxvideo.com pour comprendre pourquoi ce jeu est aussi frustrant et agaçant. Je le déconseille.
le 4 décembre 2012
Mon mari avait vu la bande annonce qui semblait être "prometteuse" et voulait ce jeu mais finalement il n'y avait que la bande annonce de bien, trop arcade et pas assez de "liberté" pour "manier" les voitures

Voir toutes les 3 questions avec réponses.