nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos

Ratchet & Clank : Q Force
Prix:22,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 avril 2013
Aucun problème, j'ai déjà tous les autres et rien à dire pour celui-là non plus.
A acheter sans problème avec tout le reste de la collection
le 6 décembre 2013
Jeux parfait. Personnages géniaux. Il est agréable de jouer sur un jeu de plateau avec ces histoires toutes délirantes les unes des autres. Je trouve ce jeu super
le 25 avril 2013
Si vous connaissez la saga vous allez forcement être déçu. Le jeu est complètement différent des précédents et se fini très vite. Heureusement son prix est abordable.
le 18 juillet 2013
je suis très content du jeu mais extrêmement déçu par les étiquettes collée au dos, impossible de les décoller proprement ce qui rend la jaquette sale et collante
même problème pour les deux autres jeux achetés en même temps
le 13 décembre 2012
Ratchet & Clank, à l'origine, un excellent jeux de plateforme jusque "A crack In Time" enchaine désormais les opus ratés. Heureusement que la trilogie PS2 est sortie pour que les plus jeunes ou les personnes ayant raté ce monument de la PS2 découvre ses origines car cet opus, Q Force ... rien que le nom se passe de commentaires, un nom exclu FR, n'est pas digne d'un R&C.
Proche de All 4 one, on y retrouve l'ennui. Ce jeu n'est pas passionnant. Il s'agit en quelque sorte d'un jeu de capture de base avec un mini scénario basique, très basique.
Je ne m'attendais pas à une telle déception, je n'avais pas suivi l'actualité du titre. Heureusement, cela ne m'a couté que 19€. Je ne l'ai pas fini car j'ai été très vite lassé.
Ce jeu est la preuve même que les modes multi dénature les licences.
Evidemment, PASS ONLINE inclus.
J'espère vraiment qu'Insomniac nous prépare un vrai bon R&C digne de ce nom car leur projet ne sont vraiment pas exceptionnel, il est loin le temps de la PS2...
Priviligié la trilogie R&C ou les 2 premier opus de la PS3 si possible.
le 26 mars 2013
un jeux sympathique à jouer, une "petite suite" convenable à Ratchet & Clank All 4 one, mais pas essentielle.
Mais les fans de la série apprécierons cette épisode tout comme moi :)
le 12 septembre 2016
Q-force( je le déconseille) c'est un jeu de défense de base sur 3 planètes. Durée de vie du jeu si vous ne faites pas les planètes à 100% 2-3h
le 14 décembre 2012
On a beau adorer notre Lombax, le jeu est le moins intéressant des "Ratchet & Clank".
Bien qu'elles soient toujours bien faites, on fait le tour des planètes très rapidement.
J'aime explorer les planètes tranquillement, mais ici, il faut sans cesse retourner protéger la base.
Alors, au bout d'un moment les allez-retours sont agaçants. C'est répétitif et ennuyant.
Et puis, tirer sur tout ce qui bouge sans s'arrêter n'est pas ce que je préfère dans ce type de jeu.
le 14 décembre 2012
Q-FORCE PS3 : Un jeu dans le style "QUEST FOR BOOTY" pour les connaisseurs donc trop court, ici 03 planètes où il faut défendre une base avec 06 générateurs tout en découvrant une mini carte où il faut comme d'habitude détruire des caisses et des ennemis afin d'obtenir des boulons pour l'achat dans le cas présents de différents modèles de tourelles, mines et barrières de protection afin de protéger la dite base à générateurs contre tous ces ennemis qui arrivent par "WAGONS" entier !
Une fois les différents points de contrôle débloqués sur la mini carte, il y a un générateur central à activer. Bref, rien de transcendant !
Il s'agit d'un jeu non pas plate forme réel comme "CRACK IN TIME" ou "OPERATION DESTRUCTION" contenant une aventure plus poussée, mais plutôt type "arène de combat" où tous types d'ennemis apparaissent en même temps. Dans certains cas, des niveaux sont à effectuer dans un laps de temps déterminé, ce qui complique tout et augmente la difficulté parfois mal dosé ! Enfin, une fois les 03 planètes exploré, de retour sur l'une d'entre elle :(celle du méchant) avec le "boss final" à éliminer : basique donc !
Au niveau des graphique : rien d'extraordinaire sur PS3 (on stagne dans les moteurs graphiques), rien d'innovant non plus au niveau du jeu lui même ou de l'histoire, à réserver pour les FANS !!
De plus, moins cher sur le playstation store à 14,99 Euros (ça ne vaut pas plus) !! Vous avez la version PS VITA offerte en téléchargement, le fameux "CROSS-BUY", dans mon cas aucun intérêt !!
En espérant que le studio "INSOMNIAC" se décarcasse un peu plus dans l'avenir (graphique, histoire, armement, gadget etc..., qui sait, sans doute sur la prochaine console de salon PS en 2013 ???)
le 17 février 2014
Ce jeu n'a rien à voir, et malheureusement, avec Ratchet et Clank, il n'en a que le nom et c'est vraiment dommage! Après, il en faut pour tout les gout, mais je suis sincèrement déçut!