le 29 janvier 2014
J'avoue être un grand fan de survival horror.
La pauvreté de ce qui sort aujourd'hui en la matière m'a amené à m'intéresser à d'autres jeux dont Lost Planet.
Equipé par le moteur Unreal et développé entre autre par Capcom (qui est derrière Resident Evil), au vu des excellentes critiques sur le graphisme du jeu, je me suis laissé tenter.
Et je ne suis pas déçu : on est tantôt armé et seul face au monstre, tantôt au commande d'une sorte de robot.
Les graphismes et cinématiques sont excellents. Le scénario bien construit, en plein mode science-fiction, et la campagne très chouette.

Une très agréable surprise.
le 24 février 2014
Non comparable pour moi aux 2 premiers volets ,mais tout de même à essayer pour les amateurs du genre ! Prix acceptable !
le 5 décembre 2014
C'est long,ennuyeux,on passe son temps dans son mecha qui marche de façon très lourde le tout avec des cutscenes.
Combat peu nerveux.
Fan du 1, pas du tout du 2 (coop oblige), ce numéro 3 est devenu sans saveur.
Alors oui il y a de la glace,des monstres, mais plus rien ne subsiste dans le gameplay d'origine.
Après ça ne reste que mon avis.
le 31 août 2014
Très décevant. Une qualité sonore déplorable. Se jeux ne veux plus rien dire. La jouabilite est affreuse. Plus de mode coop en scindé. Se jeux m'a dégoûté de lost planet
le 9 août 2016
Après deux Lost Planet absolument géniaux, celui là est vraiment très décevant :/ Les graphismes ne sont pas tops, mais c'est surtout l'aventure qui manque vraiment de piquant. On a l'impression qu'il a été fait par les stagiaires de chez Capcom...
le 28 mai 2016
j' ai acheté ce jeu sans savoir ce que racontais les 2 premiers et je ne suis franchement pas déçu, les décors sont chouette, l'histoire et très bien tournée, manque seulement de monstres différents et d'amélioration d'armes.
le 19 janvier 2014
Très Bon Jeux...

Notre fils est très heureux d'y jouer sur sa console PS3, il le trouve très bien avec de belles images.
le 10 janvier 2014
bien je n'est rien a signaler le texte demande 20 caractère dommage car quant un article est bien on dit bien et s'est tout
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2013
j'y ai péniblement joué 2 heures, j'ai pourtant beaucoup aimé le 1 et surtout le 2, je suis dégouté de l'avoir acheté day one, ça ne vaut même pas 10 euros...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus