Plateforme: Nintendo 3DS/2DS|Edition: Standard|Modifier
Prix:7,39 € - 68,00 €

le 1 janvier 2013
Comme d'habitude, un jeu lego très bon, qui promet des heures et des heures de jeu. Surement le meilleur de la série. A acheter sans hésiter.
le 27 décembre 2012
Un nouveau produit Légo.
J'adore, et fonctionne très bien avec la 3DS XL, mon fils de 8 ans dont c'est le premier jeux video en raffole.
le 8 janvier 2013
Trés bon jeu, notamment pour les enfants. Le filtre LEGO appliqué sur l'univers du Seigneur des Anneaux. Si vous appréciez les jeux de la série LEGO, vous ne serez pas déçu par ce dernier.
J'apprécie plus particulièrement les dialogues en français qui permettent aux jeunes enfants qui ne ma^trisent pas encore complètement la lecture de suivre l'histoire.
A noter un bug (indiqué, en cherhcant bien, sur le site de l'éditeur, en anglais) lors de l'affrontement entre Gandalf et Saruman (au début). Il faut rester loin de Saruman car si les deux personnages sont trop proches, ils ont aprfois une même animation qui provoque un plantage du jeu et le redémarrage de la console. Poru cette raison, seulement 4 étoiles.
le 4 novembre 2013
jeu simple, facile à prendre en main. pas violent, ludique. pour un joueur acharné le jeu se termine cependant assez rapidement.
le 4 juin 2015
Trés bon jeu d'aventure qui reprend les éléments du film avec des missions à faire, bien sur tout ceci dans l'ambiance du film.
le 2 octobre 2013
depuis qu'il a ce jeu, nous ne le voyons plus. Il aime beaucoup l'histoire, malgré des difficultés des différents niveaux.
le 19 mars 2013
parfait pour les fans du seigneur des anneaux et autres jeus videos sur nitendo 3ds. trop top selon mon flis.
le 19 novembre 2013
En quelques mots,super mon fils était ravi,bonne qualité ,aucun souci de bug comme j'ai pu lire dans d'autres commentaire ss mettre en doute ses dires.
le 18 janvier 2014
Très chouette jeu, je l'ai parfois trouvé un peu simple (l'histoire principale se finit assez vite) mais il est parfait pour les enfants. Il suit assez bien les trois films et les cinématiques avec les personnages lego reprennent certaines scènes connues du film en modifiant légèrement certains détails avec beaucoup d'humour. J'ai bien rigolé.
Bref, assez sympa :)
le 23 juin 2014
Je pense que mon fils va en avoir pour des heures de jeux ! Il réclamait un jeu de "guerre" et même s'il a 10 ans je me refusais à lui acheter ces jeux horribles réservés aux plus de 12 et 16 ans que beaucoup de ses camarades ont déjà :/ Un bon compromis qui satisfait la maman et le fiston :)