Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:11,75 €+ 2,79 € expédition

le 24 septembre 2013
Ce jeu honnêtement il claque, niveau graphisme super, les missions sont géniales, de la difficulté, des personnages attachants bref il a vraiment tout pour faire de lui un bon jeu ! Et le fait qu'il y ait de la coop fait vraiment plaisir ! Et il dispose en plus d'un bon mode en ligne espions vs mercenaires. Je le recommande vraiment.
le 19 octobre 2013
Je trouve ce nouvel opus tres passionnant, d'abord pour la diversité des missions, Les misions principales et les missions annexes, ces dernières sont de différents types comme l'infiltration ou l'action, par exemple faire face a 20 assauts d'ennemis.
Ensuite elles vous permettent de gagner de l'argent pour améliorer vos armes vos accessoires et surtout votre avions influent sur les conditions de votre personnage.
Un seul bemol, des chargements entre chaque ecran tres long (plus de 30 secondes) peut quand on le dit mais long devant l'ecran
Enfin on retrouve le Sam Ficher de toute la serie, en bref genial.
Si vous avez aimé tous les Splinter Cell je vous le conseil.
Bon jeux
le 24 mars 2016
Dans le style des jeux d'infiltration, Splinter Cell est un maître en la matière.
Ce nouvel opus ne fait pas exception à la règle et ravira les fans de la 1ère heure comme les amateurs de jeux d'infiltration en général.
Comme toujours avec la franchise Splinter Cell, choisir l'infiltration s'avère être le meilleur choix et certains niveaux vous obligeront à vous creuser les méninges pour vous sortir d'un mauvais pas.
La version PS3 ne souffre d'aucun défaut et justifie largement les 5 étoiles.
le 5 juillet 2014
J'ai quelque peu hésité à me le prendre mais je dois dire que je ne regrette rien! Ayant adoré Splinter Cell Conviction (le précédent) par son côté plus bourrin j'attendais de cette suite la même approche mais avec des graphismes améliorés... C'est exactement ce que j'ai eu: le jeu est superbe, possibilité d'agir dans l'ombre ou au corps à corps, mécaniques de jeu bien rodées. J'adore!
le 19 octobre 2013
Les graphismes sont magnifiques et les différents niveaux de difficultés bien adaptés.
Le moteur de l'intelligence artificiel rend la progression intéressante.
Le scénario est bien conçu.
On ne pert pas de temps dans de nombreux choix d'améliorations des équipements, ils sont simplement bien choisis pour que l'on puisse progresser dans le jeu sans trop de "galères".
On peut regretter que "le monde" ne soit pas ouvert ce qui oblige à suite le chemin tracé par les programmeurs.
Plusieurs modes de jeux pour me pas se lasser trop vite, solo, cops ou en ligne.
le 23 novembre 2013
J'ai bien aimé ce jeu : scénario, personnages, graphismes... Le mode histoire est relativement cours mais le mode coop permet de passer des heures de jeu avec des joueurs du monde entier, ce qui est assez fun ! Un seul hic, j'ai trouvé que Sam Fisher avait moins d'humour dans cet opus que dans les précédents mais c'est sans doute dû à l'histoire !
Bref, je recommande vivement ce jeu.
le 21 avril 2015
Un des rares jeux où l'on peut jouer à deux !
Le mode de vue n'est pas en FPS, ça aussi ça change. Le scénario est sympa. Et ce qui fait le charme du jeu c'est de pouvoir jouer en coopération (en ligne ou en local)
Le scénario est sympa, on peut choisir le mode furtif ou bourrin, bonne jouabilité, vraiment bien.
le 3 novembre 2013
Ce jeu se place entre l'aspect infiltration des anciens opus (Pandora Tomorrow, Chaos Theory) et l'aspect "dégomme tout le monde" -reproché par certains puristes- de Conviction.
Le résultat est bluffant! Attention toutefois, si vous n'aimez pas passer du temps sur un même niveau et que vous êtes du genre à foncer, vous allez être vite refroidit par l'efficacité de l'IA qui est top!
Bref, n'hésitez pas, c'est un très bon titre
le 21 juillet 2014
Superbe jeux pour ceux qui aime le mode infiltration. Possibilité cependant de jouer en mode intermédiaire et en mode assaut. Absolument pas déçu de ce volet Splinter Cell, un come-back qui fait plaisir!

En ce qui concerne l'achat Amazon, comme d'habitude : parfait!!!
le 12 juin 2015
Très très bon jeux !! un vrai régale ! je suis fan de jeux d'espionnage surtout pour la discrétion, et c'est la première fois qu'un splinter cell a AUSSI un très bon style d'assaut... permettant de varrier un peut quand la discrétion pèse !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.