le 13 octobre 2013
Livraison et emballage au top. Le jeu est juste génial, un mix entre Forza et NFS. Un vrai bonheur pour les fans de caisse qui veulent un bon jeu sans trop de simulation mais fidèle a Forza quand même.
le 28 novembre 2013
Bonjour,
Tout comme deed space 3 que nous n'avons pas encore fini,on accroche beaucoup moins,il n'a rien a voir avec le 1 et le 2.

Forza horizon idem,mais a voir dans la suite du jeu,pour l'instant,nous somme a 3 heures de jeu,nous verrons plus tard,notre avis pour l'instant,ces que ce jeu fait enfantin au premier abord(tres surpris)la mini carte est minable,elle est tres mal placé et nous avons un télé de 120cm led,pas évident de suivre sont chemin et ces dommage,nous conseillons ce jeu pour l'essayé sais tout.
Cordialement.
Sylvie.
le 9 mai 2016
Bien reçu dans les délais. Tres bon jeu. pour le prix je le recommande.Il ne faut pas hésiter a parcourir tous les paysages pour augmenter la durée du jeu
le 5 juin 2016
Il n'y a pas de mode multijoueur !? À part ça très arcade comme j'espérais. Mais bon jouer à deux c'est un minimum quand même
le 20 décembre 2012
Avec toutes la pub qu'ils ont fais pour ce Forza horizon ils auraient pu faire mieux! Le solo est bien au début mais après il n'y a plus rien et la fin est néant! Le multi ce ratrape un peut mais sans plus. Evidemant comme tous les Forza, si vous voulez de nouvelles voitures c'est payent "par ici les pigeons"
le 5 décembre 2012
Ma fille adore les jeux de voiture et ce jeux elle l'adore les voitures sont belles alors le jeux est forcement bien . Cela lui permet de s'amuser en attendant d'être assez grande pour conduire enfin j'espère moins dangereusement.
le 28 janvier 2013
Rien à dire sur le produit. Je ne peux parler que de ma satisfaction vis à vis de ma commande. Et là, c'est tout simplement parfait. Prise en charge rapide, partenaire rapide pour l'envoi. Réception impeccable. Parfait.
le 12 octobre 2013
Le jeu qu'il faut avoir si on aime la série des Forza. Enfin des courses libres sur une très grande carte ouverte ou on ne peut s'ennuyer.
le 17 janvier 2013
trés beau jeux graphisme bien fait maniabilité correct un choix de voiture assez important plus les motifications des voitures son sumpa
le 26 janvier 2013
Très fluide et bonne prise en mains faciles. Agréable, bien fait et jouable par toute la famille.
A recommander sans modération.

Voir 1 question avec réponse