undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 août 2014
belle voitures que du bonheur a conduire ces voitures
rien a redire sur ce jeu
pas deçu
HORIZON NOUS VOILA......
le 2 décembre 2012
bon jeu semi Arcade/simulation (simple) graphisme super changement jour/nuit et plein de véhicule.

Beaucoup de ressemblance avec projet gotham racing et Dirt si je ne me trompe pas se sont ceux qui ont créée le jeu.
Bref que du bonheur malgré le fait qu'il n'y ait aucun véhicule en multi dommage(open world).

Amazon toujours aussi parfait dans les commandes arriver le jour dit dans ma boite au lettre.
le 12 novembre 2013
L'un des meilleurs jeu de voiture. Des courses, des voitures de légendes à trouver, de la vitesse pour faire péter les records de vitesse des différents radars et surtout devenir le pilote le plus populaire d'Horizon.
Ce jeu comporte pleins de missions et propose de belle balade. Un vrai régal !
Quand on se connecte avec le live, le mode multijoueur propose des courses et des jeux d'affrontements différents.
le 26 janvier 2013
J'adore ce jeu, je le trouve extra, par les liberté que nous offre la map, la bande son extra, les voitures. J'ai tout aimé et je le conseille vivement pour ceux qui recherche de la liberté, de la course et une ambiance folle. Malheureusement je n'ai pas le Xbox live, qui est un réel plus pour prolonger le plaisir du jeu avec nombre d'extensions disponibles =)
Have fun!
le 30 novembre 2012
Super jeux, le système de monde ouvert est très bien réalisé, c'est une bonne idée de la pars des développeurs. Le choix de voiture est assee large meme si certaines voitures sont payantes (faut faire marché un peu le business). Les graphismes sont aux top. Enfin bref pour les amateurs de voitures achetés le et éviter NFS.
le 10 janvier 2014
Fun, avec un environnement ouvert, de bonnes musiques, Forza Horizon saura vous conquérir, surtout si vous êtes alergique aux circuits de Forza 4 ! Ce spin off est une bonne surprise, avec des graphismes magnifiques, et même si Forza 5 est sorti désormais, sachez que l'expérience de ce Forza est unique !
le 10 mai 2013
durée de vie du jeu assez longue (surtout si on veux tout les objectifs), modélisation des voitures très haut niveau (comme forza 4), comportement des véhicules type arcade mais qui peut se rapprocher de la simulation en enlevant les assistances, sans être aussi point que forza 4. bref c'est fun
le 27 novembre 2012
la qualité est conforme à l'ensemble des jeux forza, mais un petit bémol est que le jeu est trop facile à finir en mode solo, et ensuite en mode multijoueurs le premier niveau raporte soit des gains ou des voitures et les 6 autres niveaux aussi durent que le premier, eux ne raportent que le fun.
le 17 mars 2013
Forza Horizon allie les graphismes soignés, la gestion de la physique et l’I.A. qui caractérisent la célèbre licence à un jeu de course plus orienté arcade. Les sensations de conduite et de liberté sont au rendez-vous, ce qui assure une bonne dose de fun aux amateurs de jeux en monde ouvert.
le 22 juin 2015
j' ai choisis cette note car aucun problème de livraison , satisfait , le jeu est très bien réalisé graphiquement , varié dans les épreuves et les défis du jeu , un très large choix de marques automobiles et facile de maniabilité peut convenir pour les enfants de 6 ans .

Voir 1 question avec réponse