le 25 novembre 2013
Je n'ai pas trouvé mieux ! J'ai essayé beaucoup de sacs poubelle recyclés avant, mais tous se déchiraient car ils étaient beaucoup trop fins et dans des matières peu solides. Celui ci rempli sa fonction, ne fuit pas, et est meilleur pour l'environnement !
le 18 juin 2015
J'ai pris un abonnement Amazon pour recevoir ces sacs régulièrement.
A la première livraison, j'ai eu des problèmes avec les poignées coulissantes sur un ou deux sacs, mais je croyais que c'était mon utilisation qui était mauvaise (sac trop rempli ou sorti trop vite de la poubelle).
Hélas, la seconde livraison sera bien la dernière. C'est maintenant systématique, si le sac est rempli normalement, les poignées coulissantes vont craquer. Or, j'ai bien acheté des sacs de 50L, pas de 25 !
De même, lorsque je prends un sac d'un rouleau, la séparation n'est pas du tout aisée. Il m'est même arrivé de déchirer un sac lors de cette manipulation.
Vu le prix et la marque, je ne comprends pas ce manque de qualité. Certes, les sacs sont faits de 90% plastique recyclé, mais ce n'est pas une raison pour qu'ils soient de si piètre qualité.
Je me désabonne et retourne acheter mes sacs Monoprix verts. J'éviterai Handy Bag à l'avenir.
le 26 novembre 2014
Les sacs se sont tous déchirés par le haut sous les poignées.
La qualité est plus que médiocre. Des articles à ne pas acheter sur le net car ils n'ont pas la même qualité qu'en boutique supermarché.
le 17 avril 2014
j'ai donné 4 étoiles pour ce produit,car il est très solide et bien conçu;les poignées incorporées sont une idée pratique et les sacs sont solides et se découpent facilement;en un mot:bien .
le 12 juillet 2014
Quand d'autres sacs poubelle recyclés craquent sans cesse; ceux là tiennent bien le choc. Parfois quelques fuites mais c'est très rare. Poignées pratiques et solides.
le 17 février 2014
J'ai commenté sur le pack 10 litres de la même gamme.
Solide, sans odeurs, facile à transporter même lourd, aucune fuite, pratique....
Je recommande +++++
le 16 avril 2014
Les sacs sont épais et bien plus solides que les sacs que j'avais l'habitude de prendre; il semblent également un peu plus grand que mes 20l traditionnels et la fermeture tellement plus agréable le tout pas vraiment plus cher. Satisfait de mon achat.
le 3 septembre 2014
J'aime les produits recyclés .Ces sacs ont une bonne largeur mais sont un peu trop fins .Selon le contenu de la poubelle , ils se déchirent facilement .
le 6 novembre 2014
Sac trop fin, pas solide du tout. Se déchire quand on tente de le sortir de la poubelle et se perce pour un rien.
Pris grâce à L'abonnement via Amazon
Mais trop cher vue la qualité
Très déçue
le 30 décembre 2014
craque très voire trop facilement
une horreur j'ai dû prendre trois sacs pour en faire un
je le déconseille fortement