Style: Rouleau|Taille: 8 x 0,36 m|Modifier
Prix:5,34 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 13 février 2016
Qui n'a jamais pesté contre ces fichus dévidoir à papier et bien c'est fini avec ces rouleaux de feuilles unitaires ! La taille d'une feuille est parfaite pour recouvrir la grille du four et le papier résiste parfaitement à la cuisson même à haute température (250°C). Certes plus cher qu'en rouleau, mais ce format est si pratique que le surcoût est amplement justifié à mon sens.
le 26 novembre 2015
J'utilise ce papier pour cuire le pain au four.
Cela m'a permis de résoudre le problème du moule à baguettes dont le téflon s'use rapidement. Ensuite c'était la galère pour démouler même en farinant ou en huilant le moule.
La largeur du papier correspond à la dimension du moule. Le système de coupe intégré dans la boite permet de couper proprement le papier.
Le démoulage se fait sans problème et le papier est suffisamment résistant pour plusieurs cuissons.
A conseiller pour le pain avec un moule perforé.
Au tarif d'Amazon, une bonne affaire.
le 6 novembre 2014
J'apprécie ce papier cuisson pour sa grande largeur, que je trouve difficilement dans les magasins ordinaires ou grandes surfaces proches.
le 9 novembre 2013
Rien n'attache, il est très solide ce qui est pratiqué pour les papillotes aussi bien au four qu'à la vapeur. Tapissé dans un moule à cake, il ne colle même pas au gâteau je pense que c'est parce qu'il est un petit peu alvéolé. Très bon produit pour les amateurs de cuisine et de pâtisserie. Je ne le trouve pas en supermarché.
le 22 décembre 2015
Rien de spéciale à préciser si ce n'est qu'il fait très bien l'affaire et que vu la quantité on est tranquille pour un moment.
En plus c'est un produit qui permet de mettre en place l'option Amazon de renouvellement automatique. Idéal quand on en fait une forte consommation.
Je recommande donc ce produit.
le 8 septembre 2014
-papier très utile et efficace ,que je ne trouvais malheureusement plus dans mes proches commerces
-commandé avec Amazon ,j' ai beneficié d' un prix plus interessant; reception rapide et impeccable comme toujours !
le 28 février 2016
Pas toujours d'en trouver en supérette, celui-ci est nickel, pas de reproche à lui faire ni à sa boite et son système de découpe qui fonctionne très bien, ce qui est assez rare.

Satisfait de mon achat.
le 7 février 2015
trés bon produit je viens de m en servir je le recommande
je vais en avoir pour trés longtemps car j ai commandé 3lots
c est pas grave j en consomme enormément
pourquoi l avoir augmente il est trop cher
le 19 août 2014
papier cuisson parfait,j'en consomme énormément et je reconnais du coup la qualité d'un bon produit,ne colle pas aux aliments,je recommande vivement
le 1 avril 2016
j'utilise régulièrement les films/alu/papiers cuisson de la même marque (Albal) avec les dérouleurs qui vont avec et c'est tout simplement top !

Voir 1 question avec réponse