Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier
Prix:17,20 € - 60,68 €

le 10 février 2016
J'ai achété ce jeu pour mon fils de 7ans et je dois reconnaitre qu'il est parfait. Les graphismes sont superbes, un bon game-play (facile à manipuler) et avec juste ce qu'il faut de difficulté.

J'aime aussi bcp l'environnement sans violence pour avancer : il suffit de chatouiller pour pouvoir se 'battre' contre un méchant

Parfait.
le 12 février 2014
Ceux qui connaissent l'excellence d'Ubisoft concernant la série des Rayman, vous n'êtes plus à convaincre. Ceux qui ne connaissent pas, foncez tête baissée. Ce jeu est une pépite, une ode au jeu vidéo mêlant clin d'oeil au cinéma, a la littérature des conte de Grimm et à la poésie. Un régal, seul, à deux ou à plus. Possesseurs de Wii U, régalez-vous.
le 13 juin 2016
Une magnifique suite de RAYMAN ORIGINS sur WiiU. Un des rares jeu à être aussi joli que fun. La musique est de style un peu plus épique que le premier mais super sympa aussi. Il y a aussi des mini-jeux à faire entre potes et des challenges en ligne. Le gameplay avec le gamepad est super fun et intéressant, ce jeu n'a d'interêt que sur WiiU.
le 29 décembre 2013
Ce jeu est très bien réalisé et très joyeux ! Les décors sont MAGNIFIQUES, tout en profondeur et astucieuses trouvailles !
L'humour est omniprésent, notamment dans les mimiques des personnages, les bruitages et bien sûr, les épreuves musicales très drôles ! Le gamepad est mis à profit intelligemment, alors un conseil : jouez !
le 22 février 2016
Le jeu est tout simplement génial! Les graphismes sont magnifiques et les musiques sont énormes. Indispensable sur Wii u! Je précise juste que pour divers raisons le jeu est introuvable peu importe le magasin, sur internet il est disponible que sur très peu de site donc n'hésite pas à l'acheter et foncez!!!
le 25 mars 2014
Jeu vidéo acheté pour ma copine qui n'aime pas sa, et l'accroche est réussi. Après Zelda, wind waker, Rayman rempli le travail, avec un jeu simple, sympa, pour toute la famille. Je recommande le jeu a ceux qui veulent un moment de détente et de découverte. Rayman un jour...
le 8 janvier 2017
Jeu commandé pour Noël pour un garçon de 10 ans et livré dans les 48h. Le jeu etait bien sous blister et en français. Conforme au descriptif. L'enfant y a jouer depuis et s'éclate avec son frère de 6 ans. Du coup, je l'ai racheté en ps4 pour mon neveu de 6 ans qui adore.
le 3 juillet 2014
BREF DU DELIRE DANS TOUS LES SENS
FAUT ETRE NAZE POUR NE PAS AIME IL A TOUT POUR PASSER DES HEURES DE PLAISIR
MERCI AUX CREATEURS CE JEU EST UN MUST
le 27 mars 2014
car on peu y jouer à plusieurs, car le graphisme est superbe, car l'ambiance est rigolote, les niveaux musicaux sont déments,les challenges en ligne rendent accro, etc...... Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer. Mais chacun est libre. Ouf ! Je conseille ++++
le 9 avril 2015
Ce jeu est vraiment fait pour la wii U. le mode collaboration pad & wiimote est juste parfait permettant ainsi d'exploiter le potentiel de la machine si seulement Ubisoft avait continuer à faire les choses de la sorte ses ventes seraient impressionnante sur la wii U.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.