Plateforme: PlayStation Vita|Edition: Standard|Modifier

bonjour a tous
need for speed- most wanted sur ps vita
jeu culte, pour moi le meilleur de la séries, déjà sur xbox, puis sur xbox 360 et ps3
la nouvelle ré-édition 2012 est toute aussi culte que la précédente,
pour les fans de need for speed seront ravie, pour les autres a découvrir absolument
a faire et refaire
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 3 mai 2013
Très bon jeu, ou plutôt très bon portage. La est le principal problème, on sent bien que le jeu a été concu pour de plus grand écrans. A part ce la il est très jouable, petite utilisation des ecrans tactiles (surtout dans la carte) , le jeu ne lague jamais, et on s'éclate vraiment a collecter toutes les voitures (environ 40) et a battre les most wanted. Un autre petit défaut, mais plus subjectif, j'ai trouvé le jeu assez dur, bien que rien n'oblige a gagner des courses pour jouer. Pour l'histoire c 'est simple : Battez les most wanted, collectez les voitures. Question qualitée graphique, c'est tout a fait au niveau, mais pas magnifique, ce n'est pas une claque, comme gravity rush ou uncharted. Un très bon jeu tout de même.
le 28 décembre 2012
En voila un jeu de voiture sur Vita qui a enfin de l'interet !
De quoi relever le niveau que Ridge Racer a fait couler a pique !
Cette monture portable est la même monture que la version console de salon graphisme en moins
(bien qu'il soit tout de même très beau sur Vita ! )

Je le conseil a tout les fans de NFS et qui on la Vita ! Il ne seront pas déçut. ;)
Au passage, noter 6.8 / 10 par Gamekult, 14 / 20 par les troll de la rédaction JeuxVideo.com
et 79 / 100 par Metacritic.

Amusez vous bien ! ;)
le 3 janvier 2013
Jeu bon
Graphisme peu concluant
Voiture bien faite mais en dehors de ça, le trafic, la végétation et le contraste sobre laisse à désirer
En outre, il est de loin le meilleur jeux de course sur VITA
le 6 janvier 2013
La PS Vita est capable de graphisme assez poussés, et ce dernier NFS en est la preuve, il sont de toute beautés!
Gameplay pas mal du tout et très arcade...NFS oblige.
Bravo Amazon pour cette commande!
le 23 février 2013
Les graphiques sont impressionnants pour une console portable. La jouabilité est bonne. Un peu de clipping mais c'est inévitable pour les jeux de courses de vitesse quand l'effet est bien rendu. Un bon nombre de voitures au comportement différent. On auirait pu souhaiter un peu plus de traffic routier pour rendre le jeu plus difficile et amusant. Un tres bon jeu dans l'ensemble.
le 8 août 2013
Le jeu est assez beau (si l'on ne fait pas attention aux effets horribles produits par les phares des voitures) le tout est très fluide... en revanche, tout comme sur la version console de salon il y a un temps de latence entre le mouvement du joystick gauche et celui de la voiture, assez désagréable sur certaines courses, de plus la caméra trop basse et la vitesse trop élevée rendent le jeu trop difficile. En dehors de ça, c'est une bonne pioche sur ps vita...
Très bon jeu dans l'ensemble, des beaux graphismes pour une console portable malgré un léger aliasing, une bonne bande son, la conduite est arcade et on a le choix entre pas mal de voitures dont on a accès dès le début du jeu, le reproche que je peux faire comme certains, c'est que la police qui est vraiment facile à semer dans l'jeu ! Sinon n'hésitez pas à l'acheter surtout à ce prix la.

Sinon je tenais à souligner le sérieux de ce site qui est pour moi une référence maintenant, je n'ai rien à redire sur le service qu'il propose : livraison en 24h en plus de ça, même sous la neige le livreur est venu lol c'est pour dire !! Franchement merci Amazon !
le 9 janvier 2013
Super jeux, nombreux choix de voitures et beaucoup de pièces pour les boustées, un peu sombre à certain moment du jeux.
le 20 mars 2014
Bon graphisme, bon gameplay, Bonne durée de vie. Que demander de + ! Je recommande ce jeu pour tout possesseur de vita

Voir toutes les 3 questions avec réponses.