Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier
Prix:48,68 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Utilisé par un grand garçon de 9 ans, ce Need for speed sur Wii U est un parfois un peu violent mais tellement réaliste.

Ce qui plait, c'est le fait de pouvoir changer de voiture à tout moment. Les poursuites sont excitantes pour s'amuser avec les voitures de la police et du Swat.
le 7 janvier 2016
Le site montre une pochette en français alors que la pochette est en allemand mais le jeu est multi langue dont le français
J'ai cherché la pochette française sur le WEB.
L'article ne correspond donc pas à 100% a ce qui est présenté d'ou les 3 étoiles
le 27 août 2016
Bien. la jaquette est en allemand mais le jeu lui est en français. Mon fils adore. pour ma part je le trouve bien , juste un peu compliqué pour jouer à plusieurs, obligation de créer un compte... dommage!!! Les graphismes sont supers!!!
le 30 juillet 2014
Superbe jeu magnifiquement bien réalisé quoi qu'un peu difficile a mon gout, mais une fois bien entrainé il est super simple de gagner les courses, Roi du DRIFTS êtes servis !
le 17 mai 2014
Super jeu. Superbes voitures. Mon fils adore et est accro. Il y a des modes où on se balade comme ça a fuir la police
le 19 janvier 2016
La jaquette est écrite en allemand mais le jeu est bien en français.
Super pour les enfants ils se régalent.
le 2 juin 2014
pas beaucoup de simulation course sur WiiU alors il est difficile de passer à côté de ce jeu mais malheureusement ce n'est pas le meilleur. Les graphismes sont corrects, beaucoup de voiture à récupérer mais le scénario même si ce n'est pas l'intérêt principal de ce type de jeu est trop basique à mon goût. On enchaîne les courses sans trop se préoccuper de l'histoire ce qui nuit à l'immersion et en fait vraiment un jeu purement arcade que je lance de temps en temps pour me défouler mais sans plus.
le 31 mars 2013
Ce jeu est vraiment top. Des défauts ont été gommés. On peut explorer la ville complétement dés le départ du jeu, le nombre de bonnes voitures disponibles dans le jeu est plutôt satisfaisant. Excellent jeu pour la Wii U. Se reporter aux tests qui ont été postés récemment sur les sites de jeux vidéos. Une vraie bonne surprise pour moi. Cependant je n'ai jamais eu ce jeu sur d'autres supports. C'est pourquoi je précise d'aller voir vers les tests de ce jeu.
le 15 mars 2014
Le choix sur la Wii U, d'un jeu de course s'avère rapide puisque qu'il n'y en a quasiment pas... Mais la qualité est au rendez-vous! Monde libre, ça fuse de partout sur de très jolis graphismes, la Wii U montre une fois de plus qu'elle en a sous le capot!!!

Un très bon choix pour les pilotes virtuels, avec de biens jolies voitures et des tonnes d'épreuves avec la police aux trousses!
le 2 avril 2013
Le mode solo de ce jeu change vraiment de ce qu'on avait l'habitude de voir sur les précédents Need for speed : Ce n'est plus une liste de course a accomplir mais plein de voitures disséminée sur la carte à trouver qui sont chacune liées à 5 épreuves.
La seule chose que je regrette est l'absence de multijoueur local.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.