Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier

le 24 novembre 2014
embalage parfait ses pour noel en cadeau cela va lui plaire mercirien as dire
je ne peut pas dire si sa fonctionne
le 19 janvier 2016
La jaquette est écrite en allemand mais le jeu est bien en français.
Super pour les enfants ils se régalent.
le 13 juillet 2014
Un très bon jeu de course sur Wii U, il manque cruellement d un mode VS. Dommage, si non j aurai mis 5 étoiles !!
le 4 septembre 2013
J'aime beaucoup ce jeu c'est un régal je le conseil vivement, j'en viens à oublier mes autres jeux. Si vous cherchez un bon jeu de vitesse pour vous amusez en ligne vous pouvez prendre ce jeu, de plus le choix des voitures sont incroyables c'est le pied.
le 14 novembre 2014
ce jeu correspond a mes attente et il est très apprécié par mes petits enfants et moi pour un prix correct
le 8 octobre 2015
bon jeu, il y a de quoi passer de longue heure
un mot de plus pour pouvoir poster c'est ridicule...
Premier jeu de course sur Wii U il débarque en grande pompe en ayant pour le moment le monopole de la vitesse.

Il m'a surpris par ces graphismes qui ont été retravaillé et malgré ce que de nombreuse personne déclare l'impression de vitesse est bien présente !

Mais la conduite est clairement axé arcade, donc les dérapage sont largement de mise pour évité de se prendre des gadins.

Personnellement je m'amuse bien et je recommande ce jeu surtout que le mode solo est composé de mission et c'est bien sympa de ne pas avoir découpé le jeu par course comme le font les concurrents.

Le manque de mode multijoueur local est par contre incompréhensible pour un jeu de course !
le 29 mars 2015
Le jeu à bien fonctionné les premiers mois, mais ensuite il c' est mis à bloquer pour des raisons inconnus. Il n'est jamais tombé, le CD est impeccable, il n'a aucune rayure. De tous les jeux que je vous ai acheté, c'est le seul qui me fait ça. Aujourd'hui il est inutilisable.
Que faire ? Y aurait t-il une possibilité d'échange ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
le 18 décembre 2013
enfin des belles voitures à conduire le choix est vaste beaucoup de marques et de modèles parmi les plus célèbre, carte assez grande, manque un peu de variété sur les circuits en eux même, le jeu se finit assez rapidement mais on y prend beaucoup de plaisir, la version wii u n apporte pas grand chose par rapport aux autres support . Un bon jeu, un achat qu on ne regrettra pas !
le 15 juin 2016
Bonjour,

Attention, même si ce jeu est multi langue dont le Français, le jeu reçu est Allemand.
La photo n'étant pas contractuelle, il serait plus poli d'en informer les clients.....

Ceci dit, la console Wii U reconnait et impose la langue Française d'office lors de l'installation.
Cordialement,

Voir toutes les 4 questions avec réponses.