le 1 février 2014
Ce pantalon est parfait, il est chaud et bien déperlant (test de la poire de douche dessus, toute l'eau glisse dessus et ne pénètre pas) parfait pour courir sous des intempéries.

Le petit mais, si vous faites 1m70 comme moi le pantalon est d'une longueur de jambe 34 alors il y aura un ourlet a faire.

En résumé produit de grande qualité, je recommande pour les sportifs
le 19 septembre 2013
Une marque qui mérite d'être connue. Bas de survet. agréable à porter, coupe ajustée (ni large ni slim) ... de vraies poches (et oui) ... coté taille du XL pour 1m82 et 75/80Kg (équivalant taille 34 en Jean)
le 8 mai 2014
Même évaluation que la veste. Bon produit, seul bémols, le tissu blanchi au fur et a mesure des lavage malgré un lavage avec lessive noir et en délicats !
Associer le confort et la qualité pour le running en hiver est une quête permanente pour le jogger qui n'hésite pas à affronter les éléments pour satisfaire à sa passion. Ce pantalon assure. Confort et chaleur préservés même en temps de pluie (la pluie perle sur le pantalon et ne transperce pas le tissu), vous mesurerez qu'il n'a jamais été aussi agréable d'affronter les éléments pour préserver votre besoin de courir. Bref, la qualité est au rendez-vous et c'est tant mieux !
le 16 février 2014
Pantalon chaud et très confortable. J'enlève cependant une étoile, car même si la taille convient (j'ai pris un XL ce qui correspond à ma corpulence habituellement) il est un peu trop long. Marque synonyme de bonne qualité habituellement, je ne ma fais pas de souci pour la tenue dans la durée.
le 18 mai 2013
on ne compte pas. une nouvelle commande dans un coloris différent. Ce cadeau est fort apprécié. toujours la même rapidité d'envoi c'est très ien merci.