Taille: Taille unique|Couleur: Piura|Modifier

le 6 décembre 2014
Bonjour a tous !
Je ne reviendrais pas sur la qualité de ce produit qui pour moi n est plus a prouver !

Mais je tiens a signalé deux deux tête de mort sont imprimé sur le tour de cou . il y a plus grave je le sais mais comme je suis en contact direct avec des clients . j aurai bien aimé le découvrir sur la fiche produit .Cela m aurait permis de me rabatte sur un model plus discret .
le 7 octobre 2014
Le buff peut vraiment servir à tout, mais il me sert principalement à me protéger du soleil (au niveau du cou et du nez) en le portant comme un gangster, ou au sport pour essuyer la sueur, au niveau du poignet. Il peut servir de coupe-vent mais ne sera pas assez chaud pour l'hiver. Le motif Afgan Blue est très beau, simplement un des meilleurs à mon goût. Je le lave à la main pour le préserver longtemps. Le tissu est agréable. Top !
le 13 juillet 2014
matière super fine et agréable !!! De plus, il n'est pas fragile malgré son apparence et tient chaud !!! je recommande !!!
le 26 août 2013
J'ai acheté ce BUFF pour l'été voir la mi saison pour avoir le cou protégé un minimum même par temps chaud. La matière est agréable sur le visage/cou, elle ne tient pas trop chaud et joue bien son rôle.
La matière est fine ce qui est un plus quand je le porte façon "scarf" et qu'elle doit passer sous le casque.

j'ai même fait l'achat d'un modèle pour l'hiver coupe vent et j'en suis aussi satisfait.
En résumé, c'est un bon produit, il ne faut pas hésiter.
le 13 septembre 2014
Un super tour de cou très confortable et et agréable tant au toucher qu'à porter. Les couleurs sont très jolies. Se porte de différentes manières. J'adore.
le 14 décembre 2012
J aime les decors très belle qualité
J'aurai aimé que les couleurs soient plus claires pour laisser d'avantage paraître les dessins
le 2 avril 2013
Super foulard, qualité extra !
Le vert est un peu moins flashi que sur la photo. Sinon, conforme à la photo et à la description. J'en commanderai d'autres à l'avenir de cette marque
le 20 septembre 2012
Enfin j'ai pu le tester. Livraison dans les temps et le produit est parfaitement conforme à la description et à mon attente. Ce foulard est très fonctionnel, permettant de multiples utilisations, très agréable à porter, très résistant, sans couture, se lavant et se séchant très vite. Tout est parfait, j'en achèterai d'autres.
le 3 juillet 2015
De bonne qualité, agréable à porter, très léger et peu volumineux pour un emport au quotidien. Attention, il y a effectivement 2 têtes de morts sérigraphiées, mais qui ne sont visibles que si le tour de cou est déplié (protection visage par exemple).
le 31 décembre 2013
Indispensable pour se protéger pendant la course à pied, ou en temps normal si on est un peu sensible pendant la période hivernale. Seul petit bémol pour les hommes : la barbe abîme très vite le tissu, celui-ci étant très léger...

Voir 1 question avec réponse