Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 14 novembre 2013
Superbe jeu. Une très bonne expérience à vivre seul ou à deux. Ce jeu est fait pour ceux ayant aimé Heavy Rain. Je le déconseille à ceux qui cherchent de l'action et de la difficulté.
le 3 janvier 2014
J'ai acheté ce jeu pour l'offrir à Noël, je suis très satisfaite car il plaît beaucoup. Les graphiques sont très bien faits, impressionnants de réalisme et l'aventure est captivante.
le 8 juin 2015
génial je me suis vraiment bien amuser sur se jeux et l’histoire bien que difficile a suivre avec se changement d’époque incessant et méme parfois agaçant est vraiment très prenante
le 9 mars 2015
Un jeu rempli de mystère, de rebondissement et un dénouement multiple. Facile mais pas assez cependant. Un hic cependant les mouvement d'action ne sont pas de notre propre décision
le 26 août 2014
Un super jeu d'aventure....
On rentre vite dans le jeu...
Le scenario est Nikel chrome, gameplay rien à dire....
Dans le Style De Heavy Rain.....à faire aussi...
le 29 novembre 2013
Tous ceux qui connaissent Heavy Rain vont adorer ce jeu. Il est passionnant ! De plus, il n'y a pas besoin d'être un as de la mannette pour jouer, il convient à tout le monde.
le 12 novembre 2013
Rapide, état parfait. Le jeu fonctionne correctement.
Un plaisir de traiter avec ce site pour lequel aucun déboire depuis des années.
A recommander.
.........
le 7 février 2014
Ce jeu est génial, les graphismes sont magnifiques, l'histoire est prenante, le gameplay est original, ainsi que la construction de l'histoire.
Je recommande vivement !
le 7 mars 2016
Jeux en parfaite état. Vendue rapidement. Très contente de ma commande. L'histoire du jeux est vraiment magnifique, impossible de décrocher de ma ps3! Merci encore une fois
le 8 octobre 2014
IL est bien en Français (textes et voix) mais c'est une version UK donc à la revente ce n'est pas la même histoire.
Rapidité de livraison dans la moyenne...sans plus.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.