Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 1 octobre 2015
Un jeu très prenant avec des passages un peu longs (préparation d'un dîner. ..) une belle histoire. Seul bémol jeu fini rapidement.
le 16 août 2015
PARFAIT!
J'ai fini 2 fois le jeu et j'entame une autre partie... je n'arrive plus à m'en passer!! ;)
Lancez-vous!
le 20 septembre 2015
Jeu original et histoire passionnante, ne ressemblant à aucun autre jeu sauf au tout aussi génial Heavy Rain. A posséder.
le 17 juin 2015
Produit conforme parfait je recommande se produit a tous les acheteur pas dessus du tous parfait tres bien je recommande
le 11 avril 2016
Le dessin est très réaliste, le choix est décisif pour la suite du jeu. Tout le monde était subjugué par cette action.
le 16 novembre 2013
Très bon jeu, assez original qui personnellement m'a changé de l'environnement et du gameplay des jeux vidéos actuels. Une très belle histoire pour laquelle on a envie de savoir la fin et qui nous empêche d'éteindre le jeu, des décors magnifiques et des personnages de haute qualité !
le 1 février 2016
Excellent jeu, on se met vite dans le jeu, enfin si on peut appelé ca un jeu, je dirais plutôt un film. J'adore
le 5 juillet 2015
j'ai acquis récemment une ps3, heavy rain m'avait a ce point convaincu que j'ai commandé <<<<beyong avant de finir l'autre.

j'en atten,dais beaucoup et j'ai été surpris! si le titre n'était pas aussi court (une 10aine d'heures) ou que certaines caméras n'étaient pas aussi moisies (30s pour secourir unn"ami" mais pas loin de 15min en réalité pour comprendre la configuration des lieux: ou il est et comment s'y rendre(en mm temps vus les angles choisis il est possible que le facteur chgance m'ait été favorable...je me retrouve bien dans les fps, mais quand il s'agit de retrouver un coin de rue en plan proche qui ne correspond pas aux plans larges proposés par le jeu (sans aucun émlément reconnaissable (a priori), j'ai eu du mal a trouver!

le pnj en question a survécu, maisd c'est frustrant!

par contre au dela de ces détail ce jeu est un chef d'oeuvre de la naration interactive: un scénario prenant des doubles excellents (ellen page et willem dafoe)...des choix qui semblent manquer de conséquences, mais la schizophrénie aiden/jodie, nous amene a la notre: joueur/personnage! aiden n'est apres tout qu'une entritée extérieure liée a un des personnages mais capable de tous ce qui lui passe par la tete( en gros un joueurde JV)

et quand la plupart des histoires interactives ne semblent nous interroger que sur des cxhoix a long terme meme pris en qq secondes, beyond a le mérite de faire l'inverse: nous interroger au dela du gameplay sur nos actiobns a court terme...c'est magiqtral!
le 12 mars 2014
voici le tout dernier modèle de film à peine interactif vendu sous l'étiquette "jeu" , après asura's wrath, heavy rain... et l'ancêtre dragon's lair. En me lisant, vous pensez que je n'ai pas aimé Beyond Two Souls ? et bien j'ai passé un excellent moment devant ma ps3. Je reprocherais seulement à ce titre le trop faible nombre d'interactions qui nous sont proposées. Tous se déroule comme dans un point'n click : vous avez pour chaque scène une ou deux actions à effectuer, et rien ne se passera tant que vous ne les aurez pas faites... ou alors le jeu fera une pirouette pour vous faire raccrocher la scène suivante en faisant déclencher l'action par un pnj. Le jeu reste donc fluide dans son déroulement scénaristique mais on n'a pas vraiment le sentiment de jouer... on a davantage l'impression de regarder un magnifique blockbuster hollywoodien .

En bref ce n'est pas un bon jeu mais c'est un film génial dont certaines scènes vous feront chialer comme une madeleine tellement elles sont touchantes.
le 2 novembre 2015
j'ai acheté pour mon cadet il a aimer. le mal c'est qu'il est mieux de le jouer a un player

Voir toutes les 3 questions avec réponses.