le 18 avril 2014
Pied bien trop léger ,Alu trop fin et paye trop cher alors qu'il y a les mêmes ailleurs limite moitié moins cher
Sinon pas mal
Poids de pied de parasol impératif moindre petit vent il tombe avec le déport compter 25€ la dalle *4
le 21 août 2013
parasol de mauvaise qualité beaucoup trop fragile le pied a plié au bout de trois heures donc g du acheter un autre
le 14 septembre 2013
c'est tous a fait satisfaisant, bonne protection du soleil, donne une luminosité agréable; Mais il est dommage que l'on soit obligé de le fixer au sol
le 16 août 2015
Désolée. ...manquait plein de vis
Couleur décolorée par le soleil et surtout avoir un Rambo sous la main pour ouvrir puis fermer et rentrer
non il vaut mieux acheter cher Tectona solide pour LA VIE
le 29 janvier 2014
en revanche le pied n'est pas assez stable pour résister aux coups de vent,
il faut donc le stabiliser avec des dalles si on ne veut pas qu'il s'envole,
c'est ce qu'on a fait et du coup le pied est déjà rayé,
mais bon c'est un détail et pour le reste il est parfait, facile à monter et à utiliser, belle couleur pour le rouge (maintenant à voir comment il résiste aux années)
livraison impeccable.
le 24 septembre 2013
Ce parasol répond tout à fait à mes attentes. De plus il est de prix très raisonnable et fabriqué en Europe.
le 9 septembre 2014
bon appareil mais maniement un peu difficile du réglage de l'inclinaison du parasol,je me suis pincé deux fois les doigts
le 2 juillet 2015
Il était super bien emballé avec très peu de montage (le pied uniquement) car partiellement fait. Il correspond bien à la photo sauf que moi je le trouve rouge tomate moyen et non bordeaux (ce qui est un détail, il faut l'avouer). Je suis satisfaite de cette commande et le recommande.
le 9 mai 2015
Trèsn satisfaite du produit. L'emballage est un peu trop léger pour protéger efficacement le parasol pendant le transport... Le carton était éventré... sans dommage pour le parasol...
le 18 août 2014
Je m'attendais a un parasol rotatif et il ne l'est pas. Quand il y a du vent il a tendance a beaucoup bougé même avec deux dalles au pied. Il faut en mettre deux de plus.,

Voir 1 question avec réponse