undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:59,90 €+ 2,79 € expédition

le 22 mars 2014
drôle et amusant ! les cinématiques sont hilarantes et remplies de clins d’œil aux autres jeux.
Beaucoup de nouveautés tant narratives que créatives sur enchaînements des différentes façons de jouer !!
le 31 mars 2016
très bonne surprise que ce petit jeux, diversifé dans son action, il est de plus exigent dans son gameplay.
Je pourrais pester par quelques problèmes de camera mais ils ne sont pas très génant.
le 23 octobre 2013
Une bonne exclusivité d'un éditeur tiers sur Wii U. Il faudra un peu de temps pour prendre la main sur les combos faites au stylet !
Du tout bon sinon on attend Bayonetta 2 maintenant !
le 8 septembre 2013
éclate totale sur ce jeu.attention toutefois il est assez difficile.mais un pur bonheur.15h pour le finir et du plaisir du début à la fin comme tous les jeux platinum games.
le 7 octobre 2013
L'histoire est excellente, l'humour y est omniprésente.
Certain passage sont un peu difficile mais rien d'insurmontable avec un peu de persévérance.
le 10 mars 2014
Bon jeu je le recommande a tous exclusivité Wiiu techniquement sans dèfaut
Action dèlirante fun et bonne rejouabilitè à vos manettes
le 14 octobre 2014
Très bon jeu, avec un univers particulier et un mode multijoueur jouissif. Jeu avec une ambiance loufoque et décalée, très sympathique.
le 13 novembre 2013
voila mon fils de 5 ans est super content de jouer avec son jeu parfois besoin d'aide de son grand frère de 12 ans mais heureux
le 25 septembre 2013
Excellent jeu de l'humour et vraiment une bonne durée de vie je le conseille à tous les possesseurs de Wii U
le 16 juillet 2014
Wonderful 101 est un jeu atypique dans le bon sens du terme, où le délire prend le pas sur le reste. Le jeu se déroule façon beat them all, et l'on incarne des héros avec des pouvoirs différents acquis au fur et à mesure dans l'aventure.

En revanche, je trouve les commandes sont assez compliquées a assimiler au départ et la difficulté mal dosée (on meurt trop facilement en mode normal dès la première mission (qui devrait servir a poser les bases un peu mieux), je n'ose pas imaginer le mode dur). Heureusement, on peut reprendre directement là où l'on a échoué ce qui limite en contrepartie le challenge.

Voir 1 question avec réponse