Taille: FR : 40 (Taille Fabricant 6.5)|Couleur: Noir/Blanc|Modifier
Prix:47,75 € - 58,91 €

le 30 mars 2014
Satisfait, mais au niveau des tailles c'est compliqué de savoir si c'est UK ou US ... Du coup ça fausse tout ...
le 29 janvier 2014
très satisfait de mon achat, bon produit, très agréables à porter, très légères, souples...
résistance dans le temps: a voir...
le 10 avril 2015
Chaussures reçu dans les temps, la taille correspond. Elles sont très confortable, légère et de bonne qualité. Je les recommande.
le 7 juin 2013
bon produit, très satisfaite de la livraison qui est arrivée un jour avant la date prévue, par contre sans prévenir au milieu de la journée, du coup moi j'étais là, j'ai eu de la chance, mais pour certaines personnes, ça n'aurait pas forcément plu...
le 4 novembre 2012
Tout est dans le titre vous rechercher des chaussures de boxe française et vous êtes redirigé sur des chaussures de boxe anglaise. Et au bout de quelques temps on vous fait la remarque, et vous savez alors que vos chaussures ne sont pas faites pour frapper, et qu'elles ne tiendront pas le coup longtemps en pieds-poings

46,16 €-70,73 €