le 18 juillet 2013
Avec toutes mes machines, les écrans et les lampes, un peu d'air cela fait du bien
Idée brillante, mais attention au chaud et froid !
le 7 juin 2013
je l'avais commander pour voir comme ont dit et bien je ne le regrette pas je l'ai au travail devant mon ecran , parfait !!!
le 24 février 2014
Excellente ventilation jusque environ 20 cm. En complément du Cooler master notepad U2 mon ordi a baissé de 10 °C.
Léger, facile à déplacer et assez silencieux.
Perso le plastique est solide comme il faut. C'est un ventilateur d'ordi de bureau donc tranquille !
le 16 juin 2014
Bon ça ne souffle pas des masses hein mais avec les dernières chaleurs franchement j'ai apprécié ce petit coup de ventilo! Pareil pour mon pc qui surchauffe assez souvent!
le 25 juin 2014
Cet article est parfait, très bon rapport qualité/prix, le seul petit inconvénient est que lors de grosse chaleur, un petit peu plus de puissance ne serait pas de refus.
le 19 octobre 2013
Petit et simple d'utilisation, parfait pour refroidir mon ordinateur qui a tendance à chauffer rapidement.
Seul très petite fausse note, le ventilateur est en plastique donc à manier avec soin, sinon rien à reprocher, la livraison a été effectué par Amazon et j'ai reçu le colis 2 jours avant la date indiquée.
Bravo Amazon(encore une fois)
le 5 décembre 2013
Ce ventilateur usb ma permis de passer mes journées d'été près de mon pc malgré la température que dégage le pc,
le 21 septembre 2013
Au début de l'été la clim n'étant pas allumé, merci à ce ventilateur qui a sauvé mes journées de travail :)
le 18 août 2013
Un petit ventilateur efficace, silencieux et de petite taille. Seul bémol : les enfants peuvent passer passer les doigts à l'intérieur et toucher les pales : heureusement sans se faire mal !
le 31 juillet 2013
J'adore ce petit ventilo, il est hyper silencieux, très compact et marche finalement assez bien (de près seulement).
Grâce a ca petite taille je peu le déplacer ou je veut, sur le bureau, sur la table de chevet...
Il est vraiment très silencieux ce qui est parfait pour être rafraîchie la nuit pendant les grosse chaleurs.
Le branchement ce fait par USB donc on peut le brancher sur une PS3, un chargeur iPhone, un ordinateur...
Évidemment les pales ne sont pas immenses donc l'air frais ne se ressent déjà plus à 50cm.
Bref je ne regrette pas l'achat de ce ventilateur, et le prix est bas. Merci :D