le 20 septembre 2013
Cet appareil photo est énorme ! Il me suis partout et ne quitte plus mon sac à dos. Les photos sont magnifiques.
Le seul petit bémol c'est l'absence de visuer. Mais on se fait très bien à l'écran.
le 15 octobre 2013
Très bon appareil qui fait des photos superbes ... et en plus il est ultra-compact ! On peut tout faire avec : automatique, manuel, priorité ouverture, priorité vitesse ... et superbes vidéos en HD
le 18 février 2016
J'ai reçu l'appareil y a très peu de temps et je n'ai pas encore pu tester toutes ses nombreuses fonctions, ni lire le (très long) mode d'emploi (facilement trouvé sur le site de SONY), mais la prise en main est facile et intuitive. Le fait que le descriptif du réglage demandé apparaisse sur l'écran à la sélection est très pratique pour savoir si l'on a fait le bon choix. Mes premiers essais ont été faits en intérieur, sans trop de lumière pour éviter les reflets sur les objets pris en photo, et le rendu est excellent. En plus l'appareil est petit et léger, parfait pour l'emmener partout.Vivement mes prochaines vacances !
le 9 août 2015
Très contente de la qualité des photos, du rendu des couleurs et du très faible encombrement. En revanche, prise en main pas très facile et surtout zoom vraiment insuffisant... Dommage !
le 7 janvier 2016
j'ai commandé cet appareil au regard des évaluations dithyrambiques, possédant un LX 5 et un canon S 100, j'avais quelques éléments de comparaisons. En manuel la profondeur de champ est souvent floue malgré tous les réglages possibles, stabilisation parfois fantaisiste et imprécise dans certain modes de prise de vue, prise en main savonnette (il est conseillé d'acheter un grip supplémentaire), grand angle limité,etc.... En fin de compte j'ai trouvé mes appareils bien meilleurs.... A noter l’extrême réactivité de amazon : renvoyé le lundi et recréditer le mercredi sans discussion. Pour cela bravo
le 29 décembre 2015
C'est un compact expert sorti il y a un moment c'est vrai (2014 chez SONY). Ceci étant le rapport prix/prestations à 290 euros est presque imbattable. Merci SONY.
le 8 avril 2016
Très bonne qualité de photo et de film.

Appareil réactif et simple d'utilisation pour quelqu'un qui ne s'y connait pas (comme moi). Le grand capteur est vraiment appréciable. Manque peut-être un zoom un poil plus puissant mais sinon il est parfait pour mes photos de famille et de vacances.

Je suis satisfait de cet achat et je le recommande à toute personne qui veut un appareil compact de très bonne qualité.

Tout en étant profane, cela ne m'étonnerais pas que cet appareil soit un de meilleurs de sa catégorie.
le 26 mars 2015
Léger et compact, cet appareil propose une multitude de fonctions très faciles à utiliser. Je suis novice et j'ai trouvé les différents programmes très intuitifs. Quelques essais m'ont permis de découvrir rapidement comme prendre des photos de très belle qualité en toutes circonstances. Le truc en plus : la qualité de la vidéo est si bonne que j'ai revendu mon caméscope ! Si vous voulez faire de belles photos et que vous n'y connaissez pas grand chose en réglages, exposition, ouverture et autres, cet appareil est fait pour vous !
le 29 août 2014
J'ai fait l'acquisition de cet appareil après en avoir lu beaucoup de bien sur différents sites spécialisés. Je recherchais un appareil compact pouvant être emporté partout, de faible d'encombrement mais donnant la possibilité de réaliser de belles photos avec un maximum de réglages manuellement.
Je suis complètement satisfait de ses qualités à la fois en photographie et en vidéo, il offre des possibilités comparables à celles de mon reflex, et l'optique est vraiment bluffante pour le prix et la taille de l'appareil!
le 17 décembre 2015
Excellent appareil avec une qualité d'image au rendez vous même dans des conditions difficiles. Un compact expert de qualité. Je recommande fortement.

Voir toutes les 40 questions avec réponses.