le 25 février 2013
Une carte qui conjugue beaucoup de qualités : prix très modeste, excellentes performances (mes jeux passent en résolution hd sans problème avec des réglages de qualité très élevée), consommation électrique dérisoire et parfait silence de fonctionnement, y compris en jeu. De plus ses dimensions sont modestes pour une carte de jeu et elle ne nécessite qu'un seul connecteur d'alimentation pcie. Carton plein.
le 26 février 2013
Cette carte offre de très belles performances avec un silence total. Le silence était ma priorité. On ne l'entend pas du tout.
Je ne suis pas un Hard Core Gamer mais les quelques jeux que j'ai fait tournés fonctionnent très bien.
En montage vidéo, c'est également nickel.
Je recommande vivement.
le 6 mars 2014
Très bonne carte graphique très silencieuse et dont la puissance est déjà très satisfaisante en 1920x1080. Pour le prix, la finition est très sérieuse. Jouer sans se ruiner !
le 4 mai 2014
Une carte pas trop chers qui fait tourner la plupart des jeux même récent
je recommande pour les gamers qui veulent pas claquer un salaire dans du matos

le 21 février 2013
Carte très facile a installer si vous suiver bien la documentation (Il faut la lire avant et non après). Malgré ses 2 ventilateurs, elle reste silencieuse.
le 16 février 2013
Très bonne carte graphique, facile d'installation. Rien à redire.
Juste un bémol, pas de driver à ce jour sous Windows 8
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus