Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 23 juillet 2012
J'ai trouvé que le nouvel album d'Usher est décevant. Son précédent opus "Raymond v. Raymond" et ce dernier, "Looking 4 Myself" sont très loin de ses albums sortis dans les années 1990 et début 2000, et qui étaient bien meilleurs que ses 2 derniers CD. C'est vraiment dommage qu'il s'est mis à faire de la soupe commerciale avec Pitbull et Guetta. Le R&B qu'il faisait me manque
le 5 août 2012
J ai reçu l article en meme temps que les autres,dans un tres bon etat!Je recommande vivement cet article a tous les amateurs de musique ainsi qu aux fans d Usher!Tres bon album
le 11 janvier 2013
à part 2 titres plus dance et tubes sans problèmes,le reste est décevant.trop plat,je m'attendais à un album plus rythmé.
je suis déçue.
le 26 mars 2016
Excellent je le tourne en boucle je ne m'en lasse pas je le recommande a tous les fan de Usher
le 11 juillet 2012
Le cd correspond aux attentes de ma fille, qui l'écoute en boucle
pas désagréable à écouter
je recommande aux fans d'usher
le 23 novembre 2012
Une belle voix, manque de titres plus dynamiques. Un album classique pour Usher : 1 ou 2 titres "radio" et des morceaux plus intimistes.
le 16 septembre 2012
Usher reste sur la même vague et nous fait vibrer au fil de ses albums. Celui-ci ne vous décevra pas. A savourer