Format: Blu-ray|Modifier
Prix:16,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 novembre 2012
A croire que les US ne nous livre de la matière grise que via leurs séries et encore quelques écrits... :-P

Il y a du très bon dans cette série, même si on est un cran en dessous des Sopranos ou The Wire... Mais wait and see : cette histoire s'écrit encore :-)
le 6 juin 2013
Une série absolument superbe, une de mes préférées avec les Soprano.
On visite la prohibition et les relations entre la maffia, le milieu des affaires et les politiques dans un fauteuil.
le 21 février 2013
Une fiction sur une période peu connue et très intéressante. Les acteurs sont excellentissimes sans parler de la qualité de réalisation et le scénario !
On ne se lasse pas !!!
le 20 septembre 2013
Une très bonne série qui nous transporte à l'époque de la prohibition. Les acteurs sont excellents et la réalisation est parfaite. A voir !
le 16 octobre 2014
franchement je suis addict de cette série : j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les acteurs sont toujours aussi bon et les complots trahisons et compagnies bluffant..
le 20 avril 2013
toujours un rythme particulier, mais peut être un peu plus soutenu que la première saison. décors, scénarios, mise en scène impeccables. du très bon divertissement.
le 31 mars 2013
image, acteurs, scénario, reconstitution.. de l'excellente série .. si vous commencez, vous ne pourrez plus vous arrêter.. :-) vivement la série 3
le 22 février 2013
Série à regarder absolument pour le décor des années 20
On voit que c'est vraiment le style de martin scorsese - Mafia - corruption ...
le 16 mai 2013
Série digne d'une production ciné.
Les décors et les costumes sont à tomber !
Steve Buscemi est juste parfait !
le 1 octobre 2013
Excellente série, extrêmement bien réalisée, avec des acteurs formidables, des intrigues situées dans un contexte historique assez original (les années 20 aux Etats-Unis, dans un contexte post-première guerre mondiale très intéressant). Bien plus qu'une histoire politico-mafieuse, une série de qualité digne du grand cinéma des années 70. A voir !!