Format: Blu-ray|Modifier
Prix:16,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 novembre 2012
série très soignée, belle image, intrigue assez riche. Il faut être aware pour bien identifier tous les personnages, les dialogues sont souvent percutants mais elliptiques.
Par rapport aux "sopranos", plus d'humanité mais absence d'humour.
Dommage qu'il meure autant de personnages clés à la fin.
le 8 février 2013
une saga d'amour de haine de trahison de pouvoirs d'hypocrisie de naïveté de sexe d'abstinence d'ivrogne de corruption d'intégrité... ce que les politiques de prohibition entraînent.
toujours d'actualité, les guerres actuelles des drogues des matières premières.
succulent.
le 9 septembre 2013
Tout comme la saison 1 que j'ai acheté en même temps, cette série est vraiment top. J'espère que la saison 3 en blue ray sera disponible au même prix très bientôt.
Il s'agit d'un coffret (contenant) assez basique, mais le prix excellent fait oublier ce détail.
le 28 septembre 2012
Les acteurs sont excellents mais ça ne prend plus, au delà d'une lenteur qui peut être agréable quand elle est maitrisée, les épisodes sont étirés au point qu'on soupçonne les réalisateur de noyer le poisson volontairement. L'impression d'un voir un soap où la prohibition serait le prétexte à la toile de fond, on se désintéresse des personnages. A part 2 épisodes vraiment bien où l'on retrouve l'énergie et le talent de la première saison, j'ai le sentiment que cette saison est une parenthèse un peu molle qui mène, on l'espère à une 3eme et bonne saison. La 1ere était tellement virtuose et captivante que j'avoue être extrêmement déçue, ce n'est pas nul bien sûr mais il manque l'étincelle et le génie des débuts, dommage!
le 25 juin 2013
Cette série est juste parfaite, l'histoire est prenante et donne envie de voir la suite.
Je la recommande vivement à tous ceux qui aime ce genre de série.
le 20 septembre 2013
J'avais vu la première saison sur le câble. J'attendais avec impatience la seconde saison. Je n'ai pas été déçu. A quand la troisième
le 30 mai 2013
tres bon DVD qualité super images et son tres bien,super série donc tres content de cet achat pour un prix intéressant
le 26 juin 2013
Ça nous change d’Eliott Ness, la prohibition vu du coté des trafiquants, les travers des uns la rivalité des autres.
le 13 décembre 2012
la réalisation est toujours parfaite, et la reconstitution des années 20 et 30 parfaite... même si cette deuxième saison manque par moment du souffle de la Saison 1
le 6 janvier 2013
As the season 2 unwrapped, the quality of the whole is still blowing me away. Everything is well depicted and all the details are amazing. The characters, the stories, the costumes, the light, the decor, all participate to me being taken inside an era. It is great to be taken by such a story, not to get bored as it gets along and wanting more when the season end. So once again, I'm impatient for season 3!