Format: Blu-ray|Modifier

le 25 juin 2013
Cette série est juste parfaite, l'histoire est prenante et donne envie de voir la suite.
Je la recommande vivement à tous ceux qui aime ce genre de série.
le 20 septembre 2013
J'avais vu la première saison sur le câble. J'attendais avec impatience la seconde saison. Je n'ai pas été déçu. A quand la troisième
le 30 mai 2013
tres bon DVD qualité super images et son tres bien,super série donc tres content de cet achat pour un prix intéressant
le 26 juin 2013
Ça nous change d’Eliott Ness, la prohibition vu du coté des trafiquants, les travers des uns la rivalité des autres.
le 24 novembre 2012
série très soignée, belle image, intrigue assez riche. Il faut être aware pour bien identifier tous les personnages, les dialogues sont souvent percutants mais elliptiques.
Par rapport aux "sopranos", plus d'humanité mais absence d'humour.
Dommage qu'il meure autant de personnages clés à la fin.
le 30 novembre 2012
Fabuleuse série avec scénario en béton et reconstitution fidèle de l'Amérique des années prohibition.Image et son de qualité.Les acteurs sont au top,Steve Buscemi égal à lui même et Michael Shannon confirme qu'il est un très grand comédien.
le 28 septembre 2012
Les acteurs sont excellents mais ça ne prend plus, au delà d'une lenteur qui peut être agréable quand elle est maitrisée, les épisodes sont étirés au point qu'on soupçonne les réalisateur de noyer le poisson volontairement. L'impression d'un voir un soap où la prohibition serait le prétexte à la toile de fond, on se désintéresse des personnages. A part 2 épisodes vraiment bien où l'on retrouve l'énergie et le talent de la première saison, j'ai le sentiment que cette saison est une parenthèse un peu molle qui mène, on l'espère à une 3eme et bonne saison. La 1ere était tellement virtuose et captivante que j'avoue être extrêmement déçue, ce n'est pas nul bien sûr mais il manque l'étincelle et le génie des débuts, dommage!
le 30 octobre 2013
Suivre dans cette nouvelle saison les aventures de tous les personnages et les rebondissements ne m'ont jamais déçu ! j'attends avec beaucoup d'impatience la saison 3 !!!
le 25 octobre 2013
petite histoire de la prohibition à atlantique city, intéressant mais un peut noir, buscemi dans un rôle que l'on est pas habituer à le voire tenir est vraiment efficace
le 7 octobre 2013
I love the series, and I can't get enough of it! I love the era, and the costumes, and the characters - also the fact that it takes place in NJ, and I'm from NY.