undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Acheter Fire

le 20 juin 2014
Très très bon petit projecteur, bonne luminosité, appareil minuscule et facile à mettre en place il est de plus capable de lire les fichiers sur un disque dur allant jusqu'à 500go
Il lit les .MKV mais n'est pas capable de décoder le son DTS des gros fichiers HD donc pour la hd il faudra passer par un autre lecteur ou une passerelle de type chromecast

Sinon avec un lecteur normal connecté en hdmi, tout va bien, il n'est pas trop bruyant car la Led ne chauffe pas excessivement , avec juste 2m de recul ( c'est peu ) j'obtiens une image de 80" c'est encore mieux que ce que j'espérais.
Pas de cache sur l'objectif, pas de pied réglable mais il se fixe sur un pied d' appareil photo
Bien sur il faut une bonne pénombre

Très content
EDIT du 16/07/16:
Si vous avez un peu plus de moyen ou que vous êtes patient pour attendre une offre, orientez-vous vers le PF1500G. Il corrige quasiment tous les défauts :) Je l'ai depuis 8 mois et c'est parfait, c'est l'évolution de celui-ci en un peu moins nomade.
-------------------
Acheté il y a 8 mois dans une autre enseigne.
Après une intense utilisation (pour les films, mais aussi en tant que TV) je retiens :

En positif :
- Sa taille parfaite
- Sa puissance, les couleurs
- Sa consommation et l'espérance de vie de la lampe

En négatif :
- Le bruit de la ventilation insupportable. Le son couvre le bruit, sauf dans les moments calmes et c'est vraiment gênant quand il est allumé toute la soirée. Pour moi c'est vraiment LE point noir qui ne me ferait pas racheter ce modèle précis.
- La lentille n'est pas parfaite, c'est impossible d'obtenir un vrai "rectangle" sur mon écran de projection. Il est d'ailleurs allé 3 semaine en SAV, changement du bloc optique, c'est mieux mais pas encore ça. D'ailleurs le SAV a réussi à me rayer le blanc laqué, qui était nickel pendant 8 mois.
- On peut régler seulement le mode trapèze, rien d'autre.
- EDIT : il n'est pas possible, avec une clé usb ou un disque dur, de lire des fichiers de plus de 4go (un film en HD c'est 5 go minimum, donc il faut passer par un pc).

Pour le prix je suis mitigé. Sans le bruit de la ventilation il serait top pour ce prix (400€). Du coup si vous regardez des films avec un casque fermée il est top ;)
le 12 juin 2013
Je recommande ce projecteur car il a un encombrement dérisoire pour un résultat magnifique surtout en HD, image très lumineuse et bien contrastée dans un environnement peu éclairé, bruit de ventilation très acceptable, surtout si on ajoute des enceintes amplifiées.
Je l'ai utilisé en voyage de vacances pour du home cinéma le soir sur mur blanc car je n'avais pas envie de voir mes films sur un minuscule écran de télévision.
Ma seule déception est que les fichiers TS sont refusés pour la plupart, alors que la notice indique que l'appareil prend en charge le format TS (Pour cette raison je ne lui mets pas 5 étoiles)...j'espère trouver un jour l'explication de cette anomalie...
le 28 avril 2013
Acheté pour une utilisation home cinema dans une piece de repos, je voulais que l element tv hifi soit le moins visible possible , le montage etant au plafond, le projecteur est bien fini, dispose de toutes les connectiques necessaires et donne un bon rendu des images . pour les perfectionnistes de tres nombreux réglages sont disponibles, puissance lumineuse sufisante , un peu bruyant mais le son du film couvre tres bien. Attention en plein jour l image est beaucoup moins lumineuse que dans l obscurite, consomme peu en electricité, je ne regrette pas cet achat, prohecteur led a conseiller
le 21 décembre 2015
franchement mensongé !!!
la 3D ne marche avec aucun lecteur 3D !!!
selon eu il faut un PC 3d!!! j'attend des réponses de leur part ! et un service commercial pas à la hauteur du tout!!!
vraiment mécontente surtout quand on a acheté les lunettes et le lecteur !!!
le 2 septembre 2014
Pas de zoom
Attention dans des conditions difficiles de luminosité
Pas de pied de réglage en hauteur...

Sinon, super pratique, très peu encombrant, assez peu bruyant, toutes les sorties nécessaire!
le 22 décembre 2013
magnifique et le mot est petit , je l'est mis dans ma chambre au dessus de mon lit est au dessus de ma tete , je me suis fait un ecran cinema de 2m40 de long et de 1m55 de haut , j'ai branché ma free j'ai mis mon home cinéma de 1000 w sony et je suis en permanence au cinéma super super , L'IMAGE EST D'une netteté a couper le souffle
le 11 octobre 2013
Je n'ai pas beaucoup d’expérience en vidéo projecteur. Celui-ci s'adapte et fonctionne avec tous les périphériques que je lui ai proposés. Présente bien et possède même l'ajustement pour compenser les déformations de projection, si l'on veut projeter l'image au plafond ! Pour moi, il est parfait !
le 6 mars 2016
I made the order from LG amazon in 2014, it costed me more than 400 euro ( do not remember exactly). The mini projector is light and compact. Easy to use. Great for watching movies, but it is needed to turn off the light in the room.
le 7 mars 2014
Super outil, pratique, petit, et de bonne qualité pour un usage à la maison.
Le seul défaut : un tout petit peu trop bruyant à mon goût.
Mais, s'il on a du bon son, on entend pas trop la soufflerie.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.