le 29 juin 2014
Je l'ai acheté pour faire du Punch. C'est impeccable.
Nous avons fait de la route avec, c'est parfaitement étanche.

Recu rapidement.

Je vous le recommande.
le 20 juin 2014
Livraison ultra rapide. Produit conforme : petite astuce pour les caravaniers = c'est beaucoup moins cher qu'un jerrican et, avec une vanne installée en bas, le tout monté sur un chassis de "cabas à roulettes", cela fait une réserve d'eau potable que l'on peut connecter à la pompe. En plus, le grand couvercle permet le nettoyage intérieur.
le 18 juillet 2014
description parfaite, pas d'odeur de plastique trop présente à l'ouverture du fût, système de fermeture ok, pas de point négatif pour moi.
le 19 février 2013
Une petite remarque sur ce fût, qui pourrait être plus opaque.

Sinon, rien à dire. C'est solide et bien fabriqué.
le 25 décembre 2014
Tres bien très pratique et peu enconbrant le fut et completement étanche la bague de fermetur et fiable on peu verrouillé celle ci avec un cOlson de plus les poignées amovibles sont très pratique
le 23 juillet 2014
Impeccable !!!
J'en ai acheté pour conserver mes graines au sec en extérieur pour pêcher la carpe . Remplit parfaitement sa fonction.
le 5 juin 2014
Beau produit, solide et de qualité, parfait pour la conservation des produits alimentaires. Un bémol pour le système de fermeture par cerclage pas très pratique car il nécessite de la force mais rien de rébarbatif. Les poignées du modèle 30l sont bien conçues. Je suis très contente de mon achat avec une livraison très rapide de la part d'Agrifournitures.
le 23 septembre 2015
Comme le grand frère de 60L, remplis le job : poignées de transport, couvercle hermétique, scellé métallique, solide, fait son job.
le 1 septembre 2015
Robuste et conforme à la description. Rien à redire (pas de curieux goût de fut à signaler non plus ). Voilà
le 13 octobre 2014
très bien moi je met les croquettes de mes chiens et je trouve ça super je peux y laisser dehors c'est génial
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.