le 23 septembre 2013
Bon produit et surtout facile.
On peut se passer d'un décodeur externe donc une télécommande en moins.
L'image a un moins rendu que l'Aston Diva que j'avais, il faut reprogrammer la netteté, le contraste et le luminosité. Mais par contre le changement de chaînes est plus rapide.
Si vous n'avez pas de modèle de TV compatible (Samsung), c'est mon cas, il faudra les reclasser dans l'ordre que vous désirer.
Pour les téléviseurs Samsung il y a un petit programme qui permet de faire cela "Samtoolbox". On exporte la liste, on la modifie et on la réimporte.
Je pense que le Néotion fonctionne avec tous les téléviseurs munis d'une prise PCMCIA, compatible CI+;
Testé en Belgique sans problème.
le 24 février 2014
Allez-y sans souci. C'est à la portée des non-initiés...
La parabole orientée vers Eutelsat 5WA (position 5° Ouest), insérer simplement le module FRANSAT à l'arrière du téléviseur compatible équipé d'un tuner SAT. On allume sa télé et ça fonctionne automatiquement pour toutes les chaînes de la TNT dont certaines en HD.
Autre avantage : on peut sélectionner les programmes régionaux de son choix...plus besoin d'aller sur internet.
le 10 février 2014
Utilisé avec un téléviseur LG sans aucun problème. Plug and Play.
Et quel luxe de tout piloter avec la seule télécommande du téléviseur.
le 5 janvier 2014
J'avais un peut peur , mais cela fonctionne parfaitement sur ma Panasonic LED TX-L42DT60.Bonne image HD ,les chaines sont trouver automatiquement et dans l'ordre .Plus besoin de démodulateur externe.

Parfait
le 9 juin 2014
Interfaces pour la carte TNT ne fonctionne pas il faut changer la parabole satellite j'ai demandé le retour j'ai plus de réponse depuis quatre jours je suis très déçu
le 15 juin 2013
un produit performant conforme au descriptif . installation 5 minutes et tout fonctionne.
il me permet a ma tv d' avoir le double tuner en réception sat
le 27 juillet 2013
Posso guardare la tv francese in italia senza problema. È sufficiente un decoder ci+ e non un samsung come da istruzioni. Valido anche per programmi hd e hbbtv
le 9 avril 2015
Au debut j'ai eu du mal a l'installer sur mon ecran SONY - BRAVIA KDL-40W605B , mais il fallait juste retirer le modulateur et le remettre plusieurs fois pour qu'il commence a decoder les chaines Fransat HD, apres ca tout marche a merveille.
le 3 septembre 2013
Reçu dans les temps et installée sur une TV samsung avec démodulateur intégré. La réception se fait très bien. A noter que je suis passé par un antenniste pour le réglage de la parabole qui est petite et nécessite donc un réglage précis. Attention nous sommes ici sur Atlantic Bird, pas sur Astra niveau chois du satellite.
le 24 août 2014
livraison rapide le module correspond tout a fait a ce que je souhaite fonctionne parfaitement avec une TV LED 24" THOMSON 24FW4325 -full HD pour ma part le matériel me sert pour le camping je recommande a toutes personnes qui le désire

Voir toutes les 19 questions avec réponses.