Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• Après
  • Commentaires client

le 30 mai 2012
Je l'aimais beacoup ce disque, je suis un fan de Iggy rock et punk mais aussi comme crooner est originale et tres respectable. Je donne 5 stars pour l'emotion et parce que un disque comme ca est plus corageux de qu'il semble. La version de La vie en rose jazzy est surprendant, Michelle est la seule ou il va a chercher de refaire exactement le son de Beatles. La version de la Javanaise il plaira a Gainsbourg qu'il rira de plaisir de la haut. En tout le cas tres bien fait, excuse moi pour mon francais un peu approsimatif mais je pense vous avez moi compris.
11 commentaire| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 mai 2012
la musique ne s'est pas téléchargé comme d'habitude.
Pourtant mon downloader marche bien.
Comment faire la réclamation?
C'est la première fois que je suis déçu.
Si vous connaissez la démarche à faire pour récupérer les fichiers je suis preneur.
Après
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 janvier 2013
j'avais beaucoup aimé Préliminaires, mais je crois que j'aime encore plus celui-ci... ok, c'est court, ce sont des reprises, c'est lent, doux, classique... so what ? Et puis ça ne m'empêche pas d'aimer aussi, dans une autre veine, Search and Destroy. De toutes manières, celui-ci je l'aime pour lui-même, et non pas parce que j'aime aussi le reste de l'oeuvre.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 mai 2012
Bzzzzzzzzz. Reveillez moi quand l'électricité sera revenue. Parfait pour ma grandmère (qui n'avait pas trop aimé Raw Power), et même mes parents (qui n'avait pas trop aimé Instinct), parfait pour ma voisine (qui n'aime pas trop Fun House). Quant à moi je retourne em***der ma gandmère, mes parents et ma voisine.
le 27 juillet 2012
Inutile ou comment dépenser 15 euros pour "un" rien... quand pour le même prix on a des perles comme Nils Landgren & Johan Norberg dans Chapter Two.
le 21 mai 2012
C'est l'anniversaire de ma belle mere sa tombe impécable pour lui l'offrir! Je me demande bien ou y doit habiter en France,pour aller lui lancer des oeufs et des tomates.Putain mec reprend la came. La sa craint un max quand t'ais à jeun!
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 mai 2012
quand je vois la difficulté que peut avoir un groupe de bonne qualité à ce produire, ça me rend furieux de voir qu'une star de la POP puisse sortir n'importe quoi
grâce à son nom ...
ok sa petite voix grave est bien sympathique mais soyons sérieux, le chanteur lambda même avec une super voix ne vendrait que 3 CD en bout de gondole chez Intermarché pour ce type de produit, non ?

à fuir aucun intérêt
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus