Format: DVD|Modifier

le 18 octobre 2013
Nostalgie quand tu nous tiens ...
A l'image des rencontres paysannes de Depardon,
Couleurs années 50
Toute ma jeunesse !!!!
le 2 décembre 2012
Un road movie à la Depardon. On découvre la France sous un angle inattendu, celui d'un photographe contemporain avec un matériel du début du siècle dernier...Sublime
le 12 janvier 2014
Au delà de la vidéo proprement dite, j'ai apprécié de pouvoir me procure simplement ce DVD, sans avoir de recherches à faire dans des magasins.
le 3 janvier 2013
J'apprécie le Depardon photographe, le DEPARDON des "Profils paysans" qui est une des meilleures chroniques qu'il m'ai été donner à voir, mais là je n'adhère pas du tout. Peut d'anecdote sur la réalisation de "la France de DEPARDON" (pour cela lire le hors série qu'y a consacré TELERAMA en septembre 2010) et un assemblages de bouts de films hétéroclites qui au final ne m'ont pas apportés grand chose sauf l'impression d'une histoire réchauffée.