le 2 juin 2014
Bouton play qui est se soulève, vis trop apparente a coté de l'écran et qualité sonore médiocre je déconseille ce produit très fortement.
le 25 juin 2014
Je n'ai pas eu le temps de retourner le produit mais la qualité d'écoute et mauvaise et la télécommande ne fonctionne pas.
le 12 août 2013
Le son de très mauvaise qualité -> beaucoup de parasites. Je ne comprends même pas comment on peut vendre un tel produit?
Le transmetteur FM est une belle arnaque. A mon avis tout ces produits sont de la m****.
16 euros partie en fumé!
le 9 mai 2014
Bonjour,vraiment déçu de cet article.je ne le recommande vraiment pas.le son du poste bientôt à fond pour ne pas entendre grand chose.
le 28 avril 2015
OK, c'est pas cher.

Le principe n'est pas mauvais, ça fonctionne à peu près bien : la lecture des MP3 se fait, la voiture capte bien la station choisie. Le son est correct tant qu'on n'est pas parasité par une station de radio et qu'on ne règle pas le son du module au max (sinon le son sature).

Mais en faisant un peu de route, on constate que la fréquence est souvent parasitée : j'ai choisi une fréquence libre assez éloignée de toute station de radio à mon domicile. Le problème est qu'en roulant, il arrive que des stations perturbent l'appareil.

Au niveau de la lecture du titre, l'afficheur est quasi illisible tant la lumière est flashy. De même, certains boutons de navigation ne sont que sur la télécommande ! Impossible, par exemple, de lire un dossier sans elle.
Et pas de lecture aléatoire, ce qui oblige à lire toute la carte SD dans l'ordre alphabétique...

L'allumage auto de l'appareil dès qu'on le branche est aussi agaçant : si on ne l'écoute pas, il continue quand même la lecture de la carte
le 20 août 2014
Le produit n'est pas d’excellente qualité mais il a le mérite de bien fonctionner. le son est clair et l'installation facile.

Je l'utilise avec une carte SD 8 GO.

Le point négatif c'est que l'on ne peut pas naviguer dans les dossiers, dommage.

La télécommande est peu efficace donc inutile.
le 11 décembre 2014
Beau design, seulement cela ne marche pas très bien soit quand on passe les vitesses si l'on fait bouger le boitier ça ne marche plus ou bien quand la radio retrouve une station plus rien ne fonctionne. très agaçant vraiment déçu par ce produit. dommage car c'est vraiment ce que je cherchais mais si ça pouvait fonctionner mieux se serait l'idéal.
le 12 janvier 2014
Reçu tres en retard
Matériel tres fragile, le mien tourne dans le vide c est a dire qu il ne tient pas sur le pieds qu on insert dans l allume-cigare
Pas pratique quand on passe les vitesses
La télécommande ne fonctionne pas correctement. Impossible d aller chercher les dossiers ou d entrer un numero de piste
le 29 décembre 2014
Ne ressemble pas tellement a la photo. Cependant cela reste un bon produit qui marche convenablement. Problème, comme sur la plupart des transmetteurs, il n'y a pas de mode aléatoire. Reste facilement "déconectable" de la prise d'allume cigare contrairement a d'autres transmetteurs moins cher..
le 10 août 2013
J'ai acheter ce transmetteur il y a 6 mois et il est déjà HS. Bloqué sur loading et ne veut plus rien savoir. La télécommande ne sert a rien puisqu'il faut la coller a 10 cm pour que cela fonctionne et ecran trop petit et illisible des qu'il y a du soleil.

Voir 1 question avec réponse