Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 août 2015
Il existe bien sûr de plus jolies trousses de maquillage aux motifs et à la qualité très variés. Cependant, j'ai choisi ce modèle transparent, tout simple car je cherchais pour ma mère âgée, qui souffre de troubles mnésiques importants, un rangement qui lui permette de visualiser facilement ses produits de beauté quotidiens. Le plastique est de bonne qualité et la fermeture-éclair pratique.
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 6 avril 2013
Etant un voyageur régulier, je cherchais une trousse de toilette solide en pratique pour remplacer les ziploc bags pour passer la sécurité dans les aéroports. Cette trousse est idéale, résistante et convient parfaitement pour l'essentiel. Génial.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juin 2015
Pochette transparente à zip gris clair, assez grande mais pour 8€ je m'attendais à plus grand!
J'aurai pu trouver moins cher ds un marché ou supermarché.
Tant pis j'aurai dû faire plus attention au dimensions.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 août 2012
Très pratique pour passer les contrôles à l'aéroport : totalement transparente et fermée par zip, cette trousse répond aux normes de sécurité.
Elle est suffisamment grande pour tout emporter.
Vu son petit prix, j'en ai acheté pour toute la famille !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mai 2017
Trousse de très bonne qualité, elle me sert beaucoup de part sa transparence qui est pratique, pas besoin de fouiller pour voir le contenu.
le 24 octobre 2015
Cette trousse transparente est parfaite pour mettre nos petits produits utiles pour l'avion. Elle passe sans aucun soucis aux contrôles de sécurité et n'est pas trop imposante, ni trop petite (5 produits + baume pour les lèvres) Je la conseille vivement !!!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 septembre 2016
pour cette camelote. Raide et mal finie, cette trousse m'oblige à aller moi-même choisir en magasin un produit meilleur : cela ne devrait pas être difficile.
le 14 septembre 2016
elle a une très bonne contenance, elle a l'air de bonne qualité et la fermeture semble solide. J'en suis satisfait jusqu'à maintenant.
le 20 avril 2016
une housse transparente de très bonne qualité. parfaitement adaptée au contrôle au niveau des aéroports . attention à la quantité à commander . je recommande en plus les flacons normalisés de 100 ml.
le 25 septembre 2017
Un peu petite pour contenir les produits de maquillage personnellement, pour un autre usage pourquoi pas (médicaments....ou autre pas très encombrant.)