Taille: 26x14x8 cm (B x H x T)|Couleur: Rouge-TR-F4-3|Modifier
Prix:29,06 € - 39,59 €

le 14 septembre 2013
Petite sacoche avec 2 poches extérieures et une intérieure fermées avec tirette. Léger , très pratique, un look de sac photo qui passe partout, une solide sangle et un prix léger aussi ! Idéal pour voyager .Très satisfaisant . Rien à redire
le 31 mars 2014
J'ai reçu ma commande, cependant, le sac s'est révélé être plus petit que je ne le pensais. Il n'en reste pas moins utile.
Format très pratique, ni trop gros, ni trop petit possédant plusieurs poches dont certaines sont zippées dont la poche principale.
Modèle plus joli en vrai que sur la photo où la qualité du tissu n'est pas mise en valeur.
Très contente de mon achat.