undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

• Commentaires client

le 9 décembre 2013
Après plus d'un mois d'utilisation, rien à redire.
Marche très bien sur mon Galaxy S3 en remplacement de l'ancienne batterie d'origine.
A voir dans la durée si celle ci tiendra 18 mois aussi comme celle d'origine ou pas mais pour le moment, impeccable

Update après 3 mois d'utilisation: la batterie est déjà 'fatiguée'. Elle ne tient plus la charge très longtemps après 3 mois seulement d'utilisation (alors que l'officielle Samsung m'a tenu presque 18 mois).
Donc en fait, je reviens sur mon commentaire de satisfaction et je baisse la note car acheter une batterie pour 3 mois n'est vraiment pas efficace...
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2013
très bonne batterie pour galaxy s3 qui remplace très avantageusement la batterie d origine et dont l'autonomie est plus grande que cette d'origine
le 16 juin 2014
Très Bon vendeur , mais Article ne correspond pas aux Normes attendues raisonnables : le batterie ne tient pas la charge un seul Jour .
le 7 août 2015
Achetée pour remplacer l'officielle de Samsung qui depuis 8 jours se déchargeait en 1 nuit... Mais se décharge en 1 journée, même sans utilisation dans la journée (téléphone allumé bien sûr). Donc très dubitative sur la suite...
le 2 mai 2014
Après avoir communiquer à Anker que j'avais un problème avec une de leur batterier, ils ont rapidement réglé le problème en m'en envoyant une nouvelle. Merci à eux pour leur professionnalisme et leur rapidité.
le 28 mai 2014
Je tiens à remercier et à féliciter le service après vente Anker et notamment Lucie qui après mon commentaire du 29 mai a réagit immédiatement! J'etais très déçu de ma batterie reçue qui ne tenait la charge qu'une dizaine d'heures sans utilisation excessive de mon mobile! J'avais donc déposé un commentaire
pour dire mon mécontentement et là, réaction du SAV Anker qui me contacte immédiatement se dit désolé de ce problème et me renvoit une nouvelle batterie! Chapeau, ça c'est très commercial et sérieux! Ma nouvelle batterie m'est parvenue quelques jours plus tard et cette fois j'en suis relativement satisfait... même si la charge ne tient pas encore assez à mon goût (14 à 15h) elle est déjà bien meilleure que ma précédente batterie recue qui ne tenait a peine que 9 à 10h maxi. Il est vrai de toute façon que les mobiles samsung ont la facheuse tendance de se décharger assez vite (même avec une batterie d'origine!) surtout si l'on utilise internet! Pour le sérieux et la compétence du SAV Anker je réevalue ma note et je met 4 étoiles! Merci encore à Lucie qui a gérée mon problème efficacement et rapidement!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2014
Je cherchais à remplacer une batterie sur I9305 en fin de vie et par la même occasion ajouter un peu plus d'autonomie par rapport à la batterie d'origine en 2100mAh. Contrat rempli : auparavant, j'arrivais à peine à boucler une journée en la démarrant à 100%, désormais, je finis couramment à plus de 35/40% de batterie sans changement de pratiques.
le 30 août 2015
Tres déçu de cette batterie qui ne tient pas beaucoup la charge ... au bout d'une demi journée faut recharger en urgence, alors je ne vous dis pas au bout de quelques minutes sur internet comment le pourcentage defile ( 15% pour 15 min sur la toile ...) bref je recommande pas...La seule chose positive c la livraison le lendemain de l achat
le 24 novembre 2015
Achetée pour remplacer la batterie d'origine d'un samsung galaxy s3.
Rapport qualité prix parfait. Tout d'abord, c'est un produit de la marque Anker qui a pour habitude de faire des bons produits (ça n'est pas le premier produit que j'achète chez eux et j'ai toujours été pleinement satisfait).
Ensuite, si jamais vous aviez un soucis quelconque avec votre produit, le SAV de chez Anker est impeccable, ils s'occupent de leurs clients.
Pour en revenir à la batterie, elle est légèrement supérieure en mAh. Cela ne fera pas grande différence sur la durée de fonctionnement de votre téléphone S3 par rapport à une batterie d'origine. Par contre, votre téléphone retrouve sa jeunesse des premiers temps coté durée de fonctionnement et pour un prix raisonnable. La batterie est vraiment de bonne qualité, elle est conforme aux normes ce qui est important. Pas de risque de surchauffe excessive et aucun risque d'explosion, c'est du bon matériel.
le 29 juillet 2015
Au début satisfaite de mon achat mais après seulement 7 mois d'utilisation la batterie est deja HS... Certes elle coûte deux fois moins cher que l'officiel mais dur 3 fois moins longtemps... finalement pas rentable du tout et vu mon utilisation bien loib des 500 charges...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.